Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Left_bar_bleue62/65[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Empty_bar_bleue  (62/65)

[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Empty
MessageSujet: [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon !   [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:33

*** Wilko met son robot Belegnor-X en mode musique et lui charge le fichier .abc du téléthon ***

Oyez Oyez Peuple de l'Ombre (et d'ailleurs) !

Cette semaine marque la première de l'event qui sera sans doute le plus mémorable de toute votre année !! [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! 125295

En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre 1ère édition du Wilko-lotrothon !!

Le principe est fort simple, soutenez votre tank dans sa lutte contre le naturisme ! Envoyez dès maintenant vos dons dans sa boite mail in game afin d'aider votre gardien préféré à toujours être bien sappé en donjon !!

Tout don est accepté, quelle que soit sa valeur (50pa, 100pa, 3po... Wilkosi fera bon usage de cet argent ! Sachez le ! [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Icon_razz )

Alors n'hésitez pas et soyez généreux ! L'avenir de la Terre du Milieu en dépend !

Merci à tous !
[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! 927620

*** /débranche Bele-X ***
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Left_bar_bleue60/65[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Empty_bar_bleue  (60/65)

[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon !   [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:37

J'ai un slip kangourou usagé si tu es preneur?[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Onion10
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Left_bar_bleue62/65[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Empty_bar_bleue  (62/65)

[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon !   [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:59

Non, le règlement suit une charte catégorique : uniquement de la monnaie, sourde et trébuchante, de la fraîche, du flouz, du cash ! [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Icon_lol

... et le règlement, c'est le règlement !!! [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! 99825
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Left_bar_bleue61/65[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Empty_bar_bleue  (61/65)

[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon !   [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:57

J'ai déjà donné le mois dernier moi [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Icon_biggrin
--[CENSURE]--
--[Edit]-- ... et je recommencerai encore ce mois-ci [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Herz

Han! la censure!

Je disais: ESCROC DE NAIN! [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! 897494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon !   [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de retour du 8 au 15 mars !
» [Event] Festival de Printemps 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Au coin du feu - Forum général :: Informations, news et liens :: Infos et patchs sur Lotro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser