Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event] Festival de Printemps 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
[Event] Festival de Printemps 2010 Left_bar_bleue62/65[Event] Festival de Printemps 2010 Empty_bar_bleue  (62/65)

[Event] Festival de Printemps 2010 Empty
MessageSujet: [Event] Festival de Printemps 2010   [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:47

Le festival de Printemps a lieu du 23 mars au 19 Avril.

Comme d’habitudes les attractions se déroulent :


  • Duillond – Ered Luin
  • L’Arbre de la Fête – Comté
  • Le pré aux festivités – Pays de Bree
  • La taverne du Palais de Thorin – Palais de Thorin
En plus des activités de l’année dernière qui font leur retour (on se souvient particulièrement de l’inauguration du labyrinthe végétal), de nouvelles activités sont de la partie.

L'an dernier, les joueurs avaient eu un gout amer concernant la monture de printemps, mais avec le nouveau système de course implémenté lors du dernier festival d’hiver, gageons que nous aurons le plaisir de pouvoir l’acquérir.

Ainsi que du retour des cueillette des fleurs à travers la terre du milieu contre des cadeaux, avec à la clé des objets d’ornementation ou des objets de décorations pour votre domicile.


Les nouveautés de l’édition 2010 :
Opération anti-nuisible
Les elfes de Duillond sont bien fiers de leur jardin d’agrément, mais leur sourire se sont vite effacés lorsqu’une horde de nuisible à débarqué, ravageant toutes les plantations. A vous de venir les savater ! Car il est bien question de virer ces malpropres à coups de pied dans le derrière pour leur apprendre à respecter les plantes !

[Event] Festival de Printemps 2010 Anti-nuisible
Nuisibles et féroces, ce pauvre homme semble connaître les pires tourments!

Mais attention, nuisible ou pas cela reste un petit animal et les elfes vous prêterons des bottes spéciales, conçues pour donner des coups de pied au cul en toute douceur. [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_lol

La confrérie de la cervoise
Marre que les hobbits aient la main mise sur les boissons alcoolisée, marre de la suprématie de la guilde des tavernes… Jonar un nain du palais de Thorin est d’accord avec vous !
Et seul il a décidé de fonder la confrérie de la Cervoise. Si vous souhaitez l’aider à faire connaître cette nouvelle confrérie, Jonar sera heureux de vous confier quelques missions simples.


Bientôt, des images plus parlantes de ces nouvelles activités et bien sûr des récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
[Event] Festival de Printemps 2010 Left_bar_bleue62/65[Event] Festival de Printemps 2010 Empty_bar_bleue  (62/65)

[Event] Festival de Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Festival de Printemps 2010   [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:53

J'ai commencé à faire quelques épreuves ce matin (notament les courses de cheval pour avoir la monture ^^).

Au niveau des récompenses que j'ai pu voir, il y a une tunique (que je ne trouve pas super jolie [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_rolleyes), une couronne de fleur, des recettes de cuisto il me semble, et aussi pas mal d'objets d'ornementation des maisons.

J'ai vu un tonneau d'alcool (échangeable contre 12 feuilles) à partir duquel on peut se servir de la bonne vieille bibine, que je prendrai bien pour la maison de guilde !!

[Event] Festival de Printemps 2010 733934 (à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Event] Festival de Printemps 2010 Left_bar_bleue25/30[Event] Festival de Printemps 2010 Empty_bar_bleue  (25/30)

[Event] Festival de Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Festival de Printemps 2010   [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:26

J'en ai fais qq unes aussi avec mon hobbit, comme certaines quetes lui rapportaient encore de l'xp... Smile

Je n'ai pas vu la monture, en revanche y'a effectivement pas mal de décos pour la maison (musique, meubles, elements de jardin, tableau, etc...) en plus des gateaux et boissons variées (y'a une bière qui vous fait voir tout en vert, avis aux amateurs) ainsi que certaines recettes (truc de fermiers pour faire des pots de fleurs).

Aussi, une fois par jour pendant une heure vous pouvez ramasser des fleurs a echanger contre des paquets cadeaux de trois qualités contenant divers trucs (perso j'ai eu deux paquets, avec deux plans dedans de niveau maitre)

J'ai aussi fait les quetes de la Ale Association (le truc des nains), c'est un peu la guilde des tavernes version dark side, attendez vous a jouer les saboteurs Smile


Comme d'hab sinon, le retour des danses, la guilde des tavernes hobbit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Event] Festival de Printemps 2010 Left_bar_bleue25/30[Event] Festival de Printemps 2010 Empty_bar_bleue  (25/30)

[Event] Festival de Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Festival de Printemps 2010   [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:42

Une des montures recompense de course dans les champs de bree:

Le Blue Roan

http://forums.lotro.com/showthread.php?t=323958
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
[Event] Festival de Printemps 2010 Left_bar_bleue25/30[Event] Festival de Printemps 2010 Empty_bar_bleue  (25/30)

[Event] Festival de Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Festival de Printemps 2010   [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:36

Ah ouais, mefiez vous du tonneau magique du festival. J'en ai mis un dans ma barraque, j'ai bu un coup, et la apres 30secs a tituber me suis retrouvé teleporté devant fornost sans mon futal.

Manque de pot c'etait avec mon hobbit niv 20, ça surprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
[Event] Festival de Printemps 2010 Left_bar_bleue62/65[Event] Festival de Printemps 2010 Empty_bar_bleue  (62/65)

[Event] Festival de Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Festival de Printemps 2010   [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:49

Hop, alors le fameux tonneau est aussi disponible dans le Hall de guilde : (à côté de la cheminée pour que le breuvage soit toujours tiède Very Happy)
Vous pouvez pas vous tromper, y a une tete de mort sur le tonneau [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_lol

Perso, je me suis retrouvé en slip, perché sur les hauteurs de la Salle Hydraulique, sans aucun moyen de descendre Very Happy Je recommande !!

Sinon ce matin, j'ai farmé quelques tokens avec les quêtes des musaraignes (J'étais seul à les faire donc pourquoi se priver de 10 tokens par tour ^^) Je vais les échanger contre des tableaux pour égailler les murs de notre chère demeure [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
[Event] Festival de Printemps 2010 Left_bar_bleue62/65[Event] Festival de Printemps 2010 Empty_bar_bleue  (62/65)

[Event] Festival de Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Festival de Printemps 2010   [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:56

Nouveauté de l’édition 2010 du festival de printemps, la confrérie de la cervoise se veut la concurrente de la renommée ligue des tavernes.
Jonar en est l’instigateur et pour le moment, le seul membre actif de la confrérie qu’il a crée. A vous de l’aidez à faire reconnaître que les nains sont les meilleurs brasseurs. Jonar est à son poste dans la taverne du palais de Thorin et vous proposera plusieurs missions à accomplir.

En récompense vous recevrez des points de réputation ainsi qu’un médaillon de la honte pour chaque mission accomplie.
[Event] Festival de Printemps 2010 Jeton-cervoise

Un médaillon de plus à garder pour pouvoir profiter des récompenses… que vous obtiendrez lorsque que vous aurez atteint le rang maximum de réputation. Récompenses que d’ailleurs vous n’aurez même pas le plaisir de connaître, puisque le troc n’est ouvert que lorsque le rang max est atteint.

Les premières missions

Phase 1 : Les pintes trafiquées.
Mission qui consiste à dérober des parchemins contenant les recettes des plus fameuses bières des hobbits. Les endroits exacts pour retrouver les parchemins sont indiqués dans le texte de la quête.
Réputation acquise : 900pts

Phase 2 :
Pénurie de bière : après avoir volé les recettes, votre mission est de vider les tonnelets de bière de la ligue des tavernes…En perçant les tonnelets bien sur. La liste complète est donnée dans le texte de la quête.
Réputation acquise : 900pts

Une initiation irritante : à travers l’Ered luin et dans le début de la comté, convainquez les nains de rejoindre la confrérie de la cervoise et d’abandonner la ligue des taverne ! Olï se trouve à la taverne du palais de Thorin, Kopur à Noglond, Grimar à Gondamon et enfin Herluf au Chas de l’aiguille.
Réputation acquise : 900pts

Phase 3 : Désastre à la ligue des tavernes
Arrêtez immédiatement la dégustation de boissons proposée par la ligue des tavernes à la cour de Frérin ! Faites très attention à Laurelle Sacquet, qui garde toujours un oeil sur les pichets. Et prenez votre temps pour trafiquer les bières.
Réputation acquise : 900pts.


Une fois toutes les quêtes réalisées une fois, vous pourrez les refaire toutes ensemble une fois par jour.
Ce qui nous fais un total de 3600 pts de réputation par jour, qui divise le nombre total de point de réputation pour obtenir le rang max… Il vous faudra les refaire 24 fois ! Et comme tout est bien fait… il y a assez de jour de festival. Bon courage ! [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Festival de Printemps 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Festival de Printemps 2010   [Event] Festival de Printemps 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Festival de Printemps 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Semaine du 29 au 04 avril : Le Wilko-lotrothon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Au coin du feu - Forum général :: Informations, news et liens :: Infos et patchs sur Lotro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser