Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Neptune's Pride

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:04

Moi Klarm il m'a dit que tu avais dressé ton chat pour l'attaque mais bon... Neptune's Pride - Page 3 885953
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue62/65Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/65)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:32

Je démens... notre chat est a-do-ra-ble ! Neptune's Pride - Page 3 Icon_biggrin
C'est juste qu'il est un peu con-con Neptune's Pride - Page 3 Lol
(T'as le malheur de l'avoir sur les genoux. Il s'endort. Son gros cul le fait tomber doucement d'un côté. Et là, la bête se réveille, plante ses griffes à travers tout ce qu'elle trouve, et se transforme en ouvre-boîte Very Happy

Vive les cuisses "torti" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue63/65Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/65)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:46

Neptune's Pride - Page 3 Lol c'est pas faut tout ça. Mais si elle me dit chut c'est que ce n'est aps très clair tout ça Neptune's Pride - Page 3 Icon_twisted. Bon je vais encore me faire frapper...
***Kyky's punch!!***Neptune's Pride - Page 3 915740
Klarm -> Neptune's Pride - Page 3 114288
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:59

Le vert s'est exité cette nuit.
Je me suis mangé un blob de 200 ships et un autre de 170 dans 4h ^^ Mais bon je tiens là et j'ai toutes les troupes du Nord en descente vers le sud. D'ici 10h je serai en mesure de récup Vega et d'avancer vers l'est.

J'ai envoyé des troupes vers le marron pour me dégager une voie vers le sud. On s'arrangera sur les étoiles que je te laisserai pour que tu puisses descendre. Neptune's Pride - Page 3 811546

Vala!

Over Capitaine Asticot!

PS: Gaffe Klarm, j'ai encore à disposition ton cadô Neptune's Pride - Page 3 772142
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:58

Le vert est sérieusement agressif lol
Ca arrête pas :p

Je tente une diversion par le nord pour qu'ils divisent ses troupes et
je le calme le temps d'avoir ma flotte en transite.
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:02

Je fini le marron et je descend, ca devrait le faire question trajet, j'ai du range tant que tu me laisses Sham. Ca me permettra d'attaquer ses arrieres directement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:17

Je sais pas si elle est pas sur ma route Neptune's Pride - Page 3 Icon_eek
En cas je dégage mes troupes dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:51

Je veux bien du speed car le vert il s'exite méchant là lol
Je t'envoie weapon + en échange Smile

J'ai bizarrement l'impression qu'il veut ma peau, j'ai du me prendre pas loin de 700 ships en 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:54

Je t'envoie ça des que j'ai les sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:53

Mouhaha ha ha, VICTORY !

https://www.youtube.com/watch?v=qItugh-fFgg


Gg à Sel, je n'aurais pas put dissoudre la galaxie sans la guerre psychologique qu'elle a fait a nos ennemis ^^

Sel elle a taunté toute la partie, un vrai tank cosmique (et comique un peu aussi, parfois Smile) Neptune's Pride - Page 3 676731
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:26

J'ai RP l'alien belliqueux et j'ai tout aggro lol

On a atomisé la galaxie Very Happy
GG à Captain Jovial pour sa trahison mythique et au marron pour avoir retourné sa veste 40 fois avant de mourir :p


Sinon j'ai apply pour Perpetuum et j'ai été prise direct lol (Wil non et il est aps content Neptune's Pride - Page 3 772142)
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 3 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:19

Ouais il m'a dit :p

Mon perso sur perpetuum est Kogaratsu, coté gars qui lance des missiles dont je ne me rappelle plus le nom Neptune's Pride - Page 3 277329


PS: si tu veux je pourrais te financer pendant la beta, j'ai trouvé un bug qui fourguait du minerais infini, j'ai report le bug mais ils m'ont laissé le metal donc les thunes. Ouais je suis un parvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neptune's Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune's Pride
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Au coin du lit :: La malle fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser