Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Neptune's Pride

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:47

Le vert vient de ramener 150 ships sur son étoile frontière :p
A mon avis ils vont pas tarder à se jeter sur moi ^^

Quoi ton plan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue62/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:54

Le fameux message ne vint jamais...
Et c'est ainsi que mourru Kyvar, la cyber chips de l'espace, noyée sous les attaques en force de son ennemi de toujours, Mr Green !

L'histoire nous dit que Belegnor l'infame complotait depuis le début, contrôlant ses adversaires dans le plus grand secret, les faisant s'entretuer les uns après les autres !


"Il n'est de plus jouissive victoire que celle obtenue par des coups de p... !" (Général Wilko, à bord de son vaisseau amiral "Le Roi de la Pomme de Terre" !) Neptune's Pride - Page 2 Icon_lol

- FIN DE TRANSMISSION -
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:41

Mais non ^^
Je fais exploser mon vaisseau en plein sur mon ennemi à la fin, et je détruis la quasi totalité de sa flotte permettant à mes alliés de gagner la guerre Neptune's Pride - Page 2 Icon_biggrin

Le pire c'est ce qui va se passer là Neptune's Pride - Page 2 811546
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:18

Olaaaa, captain gimpster jovial to the rescue :p

Theoriquement on devrait avoir autour de deux jours avant un assaut. J'ai dis au marron qu'il me fallait le temps de rassembler mes troupes.

Lui veut que je fasse une diversion pour que tu rappatries des vaisseaux de grumium. Donc on va lui donner ce qu'il veut, rapidement de façon a ce qu'il se sente pousser des ailes et déclenche avant le vert.

Je vais te prendre momentanément Markab et aldhibah, toi tu vas rappatrier tes grosses flottes de grumium et tarazeb juste hors de portée des scans du marron. Donc vers merga.

Une fois qu'il lance ses deux flottes majeures, toi tu redeploie tes grosses flottes en consequence. Je vais te filer de la tech en speed et scan pour aider a la reactivité. Rien que sur ces deux flottes, il a plus de 50% de ses forces totales, si on lui enleve il est fini.

Dans le meme temps, j'ai la plupart de mes forces qui sont pretes a envahir le marron juste hors de portée de ses scanners. Ca ira vite, j'ai du range, du speed et beaucoup de flottes, j'attaquerais tout en parallele a fond la caisse et je me jette sur le vert.

En mm pas deux jours c'est plié pour le marron et le vert pourra pas maintenir la pression avec mes forces en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue62/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:24

T'as oublié "Over !" Captain !! Neptune's Pride - Page 2 394963
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:24

Over captain !

(j'ai bon ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:28

J'oubliais: si tu es la ce soir, on lancera le truc a ce moment la. Je lui enverrais un mail disant que j'ai une fenetre d'opportunité inratable et que j'attaque de suite.

Comme j'ai insisté pour attendre les renforts demain minimum il se dira vraiment que c'est la bonne occase pour que je décide de presser les choses, ça le poussera a agir de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:39

lol
C'est totalement machiavélique ce plan, j'adhère Neptune's Pride - Page 2 772142
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:47

Le marron a bougé, je rapatrie mes troupes ^^

Le vert m'a piqué une étoile mais je devrai pouvoir le maitrisé un peu là (je lui ai pété 250 ships cette nuit et 250 dans 4h).

A toi de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:54

Gagnééééé, en plus il a bougé betement en envoyant juste de quoi se faire plomber Neptune's Pride - Page 2 Icon_santa

J'ai envoyé mes flottes, devraient arriver a bon port dans 10 heures il n'aura pas le temps de se reorganiser. J'aime quand un plan se déroule sans accrocsNeptune's Pride - Page 2 811546
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue62/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:58

Je vote pour que vous montiez à vous deux, la section "Torture physique et morale" de notre confrérie, étape par laquelle toutes nos recrues doivent passer afin de passer Membre !
Neptune's Pride - Page 2 733934
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue60/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:01

Wilkosi a écrit:
Je vote pour que vous montiez à vous deux, la section "Torture physique et morale" de notre confrérie, étape par laquelle toutes nos recrues doivent passer afin de passer Membre !
Neptune's Pride - Page 2 733934

Euh, le supplice du WIlko est deja pas mal...sinon, bien tordu ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:02

Le vert vient de reperdre 250 ships la ^^

Il va se calmer un bout vu qu'il a du mal a rapatrier ses troupes vers le front. Dès que le marron dégage de ma frontière Grumuim, je rapatrie vers le sud et je récupère mon étoile et je lui fais sa fête lol

J'ai Weapon + là. Si tu le veux je te l'envois à la paye de ce soir ^^

J'ai eu un petit doute hier soir à cause du vert. Mais visiblement il était pas aussi bien organisé que je le pensais. Il a attaqué trop tôt :p



J'ose même pas imaginer comment le marron va être gaché lol
En même temps ils avaient surement prévu que tu ais des pertes en m'atomisant et qu'ils pourraient te finir derrière ^^

Bien la technique duo de l'agressif qui focalise l'attention sur lui et du diplomate fufu qui attaque dans le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:07

Je pense que le marron va arreter de jouer apres mon assaut. Je lui prends 6 etoiles en un mouvement, la plus faible industrie des 6 est boostée au lvl 5 et la plus haute est une lvl 10.

Demain j'aurais rasé son empire et je serais en contact avec le vert, qui va se mettre à faire de l'huile Neptune's Pride - Page 2 Icon_razz

Ps: en fait la derniere upgrade de speed que je viens de dev a bien boosté mes flottes, ce sera plié dans 8h :p

Ps²: du coup je veux bien le weapon+ des que tu auras la paye, sinon je t'enverrais 25$ pour pouvoir me l'envoyer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:19

Je vais lui envoyer un petit message quand il se sera explosé sur mes troupes ^^

Je pense que rien qu'avec le marron tu devrais avoir gagné (90 non la victoire? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue62/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:40

Et là, ça me rappelle les paroles de Morpheus qui donne le choix à Neo de prendre la petite pillule pour revenir à la vie telle qu'elle était .... avant Neptune's Pride - Page 2 Icon_lol

"Bouffe moi c'te pillule ou sinon l'agent Smith va continuer à jouer avec ton nombril !!!" (by Morpheus)
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:00

Bélé tu vas adorer ^^

Le marron m'a send :p Et c'est complètement fendard lol
Faut que j'arrive à faire un copié coller ^^

Le marron pour ceux qui suivent c'est le gars qui veut me buter depuis le début et qui complote contre moi pour me bousiller en poussant tlm à m'attaquer.

Ca me fait trop marrer ^^ J'attend un peu pour répondre car il libère des étoiles industrielles pour monter ses troupes que je vais lui piquer. Et il me traite de scum lol Lui le scum à retourner sa veste en boucle...

Neptune's Pride - Page 2 Fendard
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:11

Hahahaha, lui il en fini plus de vouloir se rattraper aux branches Neptune's Pride - Page 2 772142

Ps: tant que j'y pense, je t'envoies 25$ pour que tu puisses me send weapon+ stp
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:15

Je te l'envoi pas de soucis pas besoin de $ Smile
Sauf si tu le veux avant la paye ;p

Je me rentre du boulot avant de répondre au marron. J'ai déjà une petite idée de ce que je vais lui dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:17

Weapon + envoyée ^^

J'espère qu'il va bien l'apprécier ma tech le marron Neptune's Pride - Page 2 772142
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:29

merki kyky :p

Je t'ai libéré markab, si tu veux y envoyer une flotte avant que ça crache des troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:54

Il m'a envoyé un mail aussi tiens, qqch du genre "mais pourquoi me trahis tu ? maintenant tu vas me forcer a t'attaquer parceque meme si je hais le jaune, je ne puis tolérer une telle trahison !"

Ma réponse:

Neptune's Pride - Page 2 Moz-screenshot-2"Hello to you my mushroomy neighbour (nb:son avatar ressemble a un champignon),

There is an adage among my people, which looks like inane ramble for whoever doesn't understand our language, but translates into something like that:

*alliance is good, but never with more than one protagonist*

Facts are, I am faithful to my alliance mate, but I had only one all along and since the beginning.

I promise no civilians will be harmed. It's been a pleasure evolving in the same galaxy as your people, and that's an honor to assimilate such a wondrous culture into our empire.

-Red Overlord out-"


C'est sympa ce jeu, mais ça vous transforme en xénomorphe avide de conquête et de bio assimilation Neptune's Pride - Page 2 79276
Neptune's Pride - Page 2 Moz-screenshotNeptune's Pride - Page 2 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:27

PTDR j'adore le tiens.
J'ai été un peu plus méchante (mais bon c'est mon rp de race alien agressive lol), mais il l'a cherché vu qu'il voulait m'annihiler.

"Long time no see Mushroom!

I think you were to much occupy trying to find friends to annihilate me to realize what was going on.

You tried to destroy me with an attack of three, waiting the good moment to strike, sending ships and now that you realize that you have been fooled, you ask me to help you?

You make my day!

I'm going to watch you die with an infinite pleasure. And the green's mother is also going to die, because she attacked me even if I had never attacked her or harm her kind.

You are a coward and a weak.

Ho, by the way, the Red one never took my star. I gave it to him. Neither my ships went away to fight him back, they were waiting for you.

Just think about that during you agony. I hope it will be slow and painful. "


Je sais je suis méchante Neptune's Pride - Page 2 885953
Mais comme dit Wil, je suis du genre loyal mauvais. Une enflure mais fidèle en affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue25/30Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:34

Mouhahahaha Sel, c'est un mail a mettre dans les annales ^^

La cruauté a cette échelle là, ça devient un art Neptune's Pride - Page 2 676731
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Neptune's Pride - Page 2 Left_bar_bleue61/65Neptune's Pride - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/65)

Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:57

Prenez pas peur hein lol

C'est juste du RP (autant y aller à fond ^^).
Les gens qui me connaissent IRL savent que je suis adorable Neptune's Pride - Page 2 125295
(chut Klarm lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neptune's Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune's Pride   Neptune's Pride - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune's Pride
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Au coin du lit :: La malle fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser