Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jouer de la musique dans Lotro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue25/30Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (25/30)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:51

Hop la, comme Wilko voulait les adresses, voici les deux plus gros sites permettant de récupérer des partitions .abc pour jouer de la musique dans lotro Smile

http://www.thefatlute.com/

http://www.lotro-abc.com/


Enjoy Jouer de la musique dans Lotro Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue62/65Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (62/65)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:57

Yeahhhh ! merci Bele pour la rapidité !!
J'ai trouvé mon occupation de la journée grâce à toi Jouer de la musique dans Lotro Icon_lol

Allé, bientot un p'tit concert des Two Fingers de l'Ombre !! Jouer de la musique dans Lotro Icon_lol

Citation :
Many of the ABCs you will find on this website come in several parts, each played with different instruments. To play the same song with your friends you can sync your ABCs to start at the same time. To do this type /play <filename> sync. Then when everyone has done the same, type /playstart to start the song.
La classe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue25/30Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (25/30)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:02

Yep Smile

A savoir si vous utilisez la version française, les commandes ont été francisées, donc ce sera /jouer et /débutmusique pour lancer un morceau de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue62/65Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (62/65)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:51

Bele, c'est bon, j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à jouer de la musique ^^

Au début, je me suis dit qu'il fallait peut etre mettre le répertoire en français (donc Musique au lieu de Music), mais ça marchait toujours pas...

Du coup j'suis allé faire un tour sur les sites de musique abc et là j'ai vu qu'il fallait taper /lire *nom_de_la_chanson* au lieu de /jouer *nom*

Donc vala, je suis paré à jouer une partition de musique Jouer de la musique dans Lotro Icon_biggrin

Pour ce qui est de la conversion de fichiers pour faire du midi... là c'est une autre histoire. J'ai installé les 3 logiciels que ton 1er lien donne.
Celui pour éditer les .midi a l'air un peu touchy ^^

Let's rock baby ! Jouer de la musique dans Lotro 778190
Revenir en haut Aller en bas
Nodorf

Nodorf


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue31/50Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (31/50)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:47

j'ai du mal à comprendre le principe de ce truc, parce que pour la musique ya deezer, wmp, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue62/65Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (62/65)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:11

Bah c'est juste pour la petite touche que ça apporte au jeu Smile c'est sur c'est du fichier .midi donc c'est clairement pas pour la qualité que l'on aime écouter de la musique sous Lotro.

Mais bon, c'est comme un bon vieux Mario, même si c'est laid, c'est toujours aussi prenant Smile

Perso, j'suis pas super fan des fichiers .abc déjà tout préparés, où t'as juste à appuyer sur une touche pour jouer comme si t'avais 36 doigts. Cela dit, j'aime beaucoup le fait que l'on puisse décomposer des morceaux pour jouer à plusieurs.

Pour moi c'est un bon moyen de s'amuser entre potes. J'ai assisté une fois à un "concert" donné par 3 gars devant le Poney Fringuant. Et je m'y suis amusé (même s'ils jouaient pas avec leurs 10 doigts ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue62/65Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (62/65)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:53

Alors, devoirs pour Os :
- "Opening Theme song" de Zelda Smile
- "Angie"
- "Behind blue eyes"
- "CanIplaywithmadness"
- "Cantinaband"
- "Iwantitall"
- "LivinOnaPrayer"
- "Lothlorien"
- "Madworld"
- "MessageinaBottle"
et
- "SoundofSilence"

;D
Tout se joue à 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue25/30Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (25/30)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:20

Je garantis pas que je trouverais tout, t'aurais dû copier coller les liens :p


Dernière édition par Belegnor le Mar 12 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue25/30Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (25/30)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:24

Et ajoutez y ca a votre liste tiens :p

http://www.lotro-abc.com/abc/bocdon.zip
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue62/65Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (62/65)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:27

J'ai tout pris sur ThefatLuth. Toutes se jouent à 3 maxi et normalement, si j'ai pas fait de fautes en recopiant, c'est le nom du fichier.abc que j'ai écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Jouer de la musique dans Lotro Left_bar_bleue25/30Jouer de la musique dans Lotro Empty_bar_bleue  (25/30)

Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:51

bizarre y'en a une ou deux que j'ai pas trouvé sur le fat lute, j'ai dut les recup sur lotro abc. On verra ce que ca donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer de la musique dans Lotro Empty
MessageSujet: Re: Jouer de la musique dans Lotro   Jouer de la musique dans Lotro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer de la musique dans Lotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux dans Lotro
» [PVE] Instances et Raids dans Lotro
» Inscription sur Lotro.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Au coin du feu - Forum général :: Les ombres d'Angmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser