Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription sur Lotro.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Inscription sur Lotro.fr Left_bar_bleue62/65Inscription sur Lotro.fr Empty_bar_bleue  (62/65)

Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:07

Bonjour à tous,
Voila vu que j'essaie de lancer le recrutement un peu partout, j'ai décidé d'inscrire la confrérie sur le site de référencement le plus complet et frenchie sur le jeu à savoir lotro.fr
J'encourage tous les membres actifs à s'y inscrire et à renseigner le plus d'info possible sur son perso principal (tout comme reroll si besoin) afin de montrer la aussi notre activité d'une part, mais aussi pour simplifier nos planifications de sortie (dans un futur pas si lointain que ça).
Effectivement le site permet de gérer des calendrier de sortie et permet à tout membre inscrit d'y participer ou pas.

J'ai fait ça rapidement ce matin, ça ne vous prendra pas trop de temps je pense.
Merci à tous Inscription sur Lotro.fr Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Inscription sur Lotro.fr Left_bar_bleue62/65Inscription sur Lotro.fr Empty_bar_bleue  (62/65)

Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:44

J'ai pas accès depuis le taff, donc je ferai ça surement ce soir Smile
En tout cas gg pour les efforts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Inscription sur Lotro.fr Left_bar_bleue63/65Inscription sur Lotro.fr Empty_bar_bleue  (63/65)

Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:22

Je me suis inscrit ce weekend mais pas encore balader ou renseigné plein de truc.


Dernière édition par Talebh le Mar 3 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Inscription sur Lotro.fr Left_bar_bleue62/65Inscription sur Lotro.fr Empty_bar_bleue  (62/65)

Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:28

Effectivement^^ car je ne te vois pas dans le panneau guilde encore hahaha
Seuls Kearon et Fenrhir y figurent pour l'instant Inscription sur Lotro.fr Icon_razz
Y en a qui suivent quand même merci Inscription sur Lotro.fr Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Inscription sur Lotro.fr Left_bar_bleue61/65Inscription sur Lotro.fr Empty_bar_bleue  (61/65)

Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:45

J'ai mis Nim et Sel dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Inscription sur Lotro.fr Left_bar_bleue62/65Inscription sur Lotro.fr Empty_bar_bleue  (62/65)

Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:26

Wil, Elemir et Elmerandir inscrits (seul Wil a quelques trucs renseignés comme le craft et les traits Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Inscription sur Lotro.fr Left_bar_bleue63/65Inscription sur Lotro.fr Empty_bar_bleue  (63/65)

Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:38

Il n'y aurait pas un log auto des persos? Supra lourd là et je risque pas de mettre à jour tout les biniou Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Inscription sur Lotro.fr Left_bar_bleue62/65Inscription sur Lotro.fr Empty_bar_bleue  (62/65)

Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:06

Oui un peu rébarbatif, je voulais juste que tout le monde s'inscrive pour l'instant, à la limite renseigner les trucs qui bougent pas trop vite du genre l'avancement des livres épiques, que je sache rapidement où tout le monde en est Inscription sur Lotro.fr Icon_wink
Pour tout ce qui touche à l'équipement, ce sera surtout pour le HL que ce sera important (50 et +) pour savoir si tout le monde est suffisamment équipé pour ne pas tomber dans les pommes au moindre souffle de Sauron Inscription sur Lotro.fr Icon_razz
Donc s'il y a une priorité à actualiser c'est bien l'avancée de vos quêtes majeures.
Merci Inscription sur Lotro.fr Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Inscription sur Lotro.fr Left_bar_bleue63/65Inscription sur Lotro.fr Empty_bar_bleue  (63/65)

Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:05

Si j'avoue avoir commencer le Livre IV je vais me faire écorcher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhir
Gueu
Fenrhir


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:56

Bon pour ma part je me suis inscrit hier aussi. C'est vrai que c'est pas mal mais dommage que ça ne se mette pas à jour automatiquement Inscription sur Lotro.fr Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur Lotro.fr Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur Lotro.fr   Inscription sur Lotro.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur Lotro.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotro et les maccros
» Les chevaux dans Lotro
» Jouer de la musique dans Lotro
» [PVE] Instances et Raids dans Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Au coin du feu - Forum général :: Informations, news et liens :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser