Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Brenwald & co.

Aller en bas 
+4
Talebh
Belegnor
Kyvar
Eledoryane
8 participants
AuteurMessage
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue60/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (60/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:12

1-Votre parcours MMORPGistique:

Mon parcours MMORPGeux fut, en vrac, Star Wars Galaxies, Dark Age of Camelot, Lineage 2, Champions Online, City of heroes, Everquest 2, World of Warcraft, Age of Conan, Guild Wars...plus des beta diverses et variés. Je suis un collectionneur de MMORPG, je teste tout et surtout n'importe quoi, mais j'adopte rarement, sauf Lotro et mes 2 comptes à vie (et avant, Star Wars Galaxies et Everquest 2 au temps d'abonnement le plus long) Recrutement Brenwald & co. Onion18

2-Quel est votre profil de joueur ?

Pour ce qui est de mon style, je suis une sorte guide Michelin de Lotro, d'ou mon surnom de GPB (Global Positionning Brenwald) Recrutement Brenwald & co. Onion38. J'ai le malheur de tout retenir, du moins quasiment, d'une instance et des maps. J'aime pousser mon craft au maximum, et bien optimiser mes différents personnages. Je dirais que je colectionne tout, heureusement que l'on ne peut avoir qu'un nombre de coffres limités, car je me retrouve souvent blindé (avec 2 comptes, j'ai réussi à avoir 3 maisons pour les décorer et remplir les coffres, le manque de Po m'empeche d'en prendre une 4eme)

3-Vos disponibilités

Etant de retour d'une coupure de presque 4 mois Recrutement Brenwald & co. Onion34, mon temps de jeu repart de zero, et je ne sais s'il atteindra de nouveau les sommets d'avant, mais il va en progressant (j'ai deja claqué le festival de printemps avec ma capit ce matin, et j'attaque la biere avec mon nain!).Lorsque des sorties sont programmées, j'en suis friand, j'aime bien me preparer à l'avance, surtout maintenant que je connais Wilkosi, physiquement c'est dur pour mon abdo d'etre plié en 4 lors de sa belle mort!)

4-Votre perso sur Lotro

Donc, mon personnage principal pour ce recrutement sera donc une Capitaine Humaine nommée Eledoryane Recrutement Brenwald & co. Onion23, lvl60 de son état. Traits à 10, 4 pièces du set Moria +10). Sinon, comme vous le savez ou non, j'ai donc dans mon escarcelle un Gardien Nain lvl60, un Menestrel Humain lvl65, une Cambrioleuse Hobbit lv60, un Maitre du Savoir lvl60, un Chasseur Hobbit lvl60 et les demi-portions Gardien des Runes Nain, Sentinelle Hobbit et Champion Nain.

5-Vos attentes concernant la guilde

Mes attentes sont, plus de morts, encore et toujours de Wilkosi Recrutement Brenwald & co. Onion47; de la bière naine pour mes nains, de la bouffe, des filles...(euh non, la je m'égare) Recrutement Brenwald & co. Onion43l. Entraide, bonne humeur, quelques sorties, de la compagnie, s'amuser, surtout s'amuser.....et pourvoir charrier du monde sur le canal confrérie (je suis assez chambreur dans mon humour, je prefere prevenir!)

6-Information complémentaire

35 ans, pas toutes mes dents, vivant à Lyon (même Nantais d'origine et de coeur) Adjoint Administratif travaillant en tant qu'administrateur réseau et technicien informatique au sein de la police nationale. Plutot boxer que string.....(je m'égare encore) Recrutement Brenwald & co. Onion44.
Orfea se trouve être ma femme, donc si jamais vous m'acceptez au sein de votre peuple ombragé, je risque sans doute de laisser un ou deux rerolls chez le baiser, ou je compte de vieux amis aussi (des anciens de ma toute première conf.)
Recrutement Brenwald & co. Onion19
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue61/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (61/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:47

Jolie présentation colorée et animée!
Tu aimes torturer Wil, c'est un plus pour ta candidature Recrutement Brenwald & co. 394963





(si tu torture aussi Bélé, tu peux passer off dès le recrutement Recrutement Brenwald & co. 772142)
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue25/30Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (25/30)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:50

Mais pourquoi moôaaaaaaa Recrutement Brenwald & co. 897494


Sel elle est méchante et en plus elle sert le démon pour avoir du loot !
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue61/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (61/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:08

JE suis le démon Recrutement Brenwald & co. 772142
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue63/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (63/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:14

Ouelcome msieur. +1000 pour l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue60/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (60/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:45

Merci pour ces doux messages.....que de bonheur en perspective!
J'ai tendance à être proche des nains (niveau caractere, en tout bien tout honneur!)
PS: si je dois mourir a fangefosse, je vais le faire en nain Gardien!Recrutement Brenwald & co. Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Sushiexpress
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:14

coucou fais pas ménestrel c'est chiant bisou Recrutement Brenwald & co. 277329
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue60/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (60/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:42

Sushiexpress a écrit:
coucou fais pas ménestrel c'est chiant bisou Recrutement Brenwald & co. 277329
Bah, en fait, mon perso principal est Menestrel lvl65 LOLRecrutement Brenwald & co. Onion33

mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Sushiexpress
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:14

ah merde c'est pas grave je t'aime quand même Recrutement Brenwald & co. 885953
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue60/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (60/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:57

Klarm, serais tu aussi un fan de Kaamelott, par hasard? Car tu risque d'aimer quelques uns de mes rerolls!

Sinon, pour la torture de Will, je suis resté soft, ma capitaine peut sortir sa panoplie de cuir, et si Bele est friand, je pourrais faire un prix de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue25/30Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (25/30)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:32

Moi ça ira je passe mon tour, j'ai déjà du mal a esquiver les coups de fouet de Sel, deux tortionnaires dans la même conf ce serait une de trop Recrutement Brenwald & co. 676731
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue62/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (62/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:42

Quelque chose me dit qu'on a recruté pas mal de personnages haut en couleur Very Happy

Bienvenue chez nous Bren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue60/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (60/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:48

Grand Merci Wilko, j'essaierais de te fouetter avec douceur, et de moins "admirer" ta façon de mourir.....Recrutement Brenwald & co. Onion51
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue62/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (62/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:47

Tiens, même question que j'ai posé aux 2 zigotos d'à côté : Sur EQ2, tu jouais sur quel serveur et quel était le pseudo de ton perso principal? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue60/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (60/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:50

Oula, alors le serveur, j'en sais plus trop grand chose, et les pseudos, en principal, Legoliades et Darkschneider
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue63/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (63/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:11

Brenwald a écrit:
Klarm, serais tu aussi un fan de Kaamelott, par hasard?

J'aime beaucoup oui Recrutement Brenwald & co. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lazgrim
Abracalamar !!!
Lazgrim


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue33/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (33/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:42

Bienvenidos Recrutement Brenwald & co. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue60/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (60/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:52

Merci, la petite Eledoryane peut enfin se protéger à "l'ombre" Recrutement Brenwald & co. Th_0tive
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue62/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (62/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:54

Hehehe coucou, et bienvenue, ça faisait quelques temps que je n'avais pas pu passer sur le forum ou bien en jeu, du coup ce genre de candidature fait plaisir ! Recrutement Brenwald & co. Icon_biggrin

Au plaisir de faire mon boulet dans une de tes prochaines expéditions Recrutement Brenwald & co. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Recrutement Brenwald & co. Left_bar_bleue60/65Recrutement Brenwald & co. Empty_bar_bleue  (60/65)

Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:10

Freakystan a écrit:
Hehehe coucou, et bienvenue, ça faisait quelques temps que je n'avais pas pu passer sur le forum ou bien en jeu, du coup ce genre de candidature fait plaisir ! Recrutement Brenwald & co. Icon_biggrin

Au plaisir de faire mon boulet dans une de tes prochaines expéditions Recrutement Brenwald & co. Icon_wink

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Contenu sponsorisé





Recrutement Brenwald & co. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Brenwald & co.   Recrutement Brenwald & co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Brenwald & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faolan, Recrutement bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser