Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sushiexpress et mesgodasses

Aller en bas 
+6
Belegnor
Kamelotine
Mesgodasses
Wilkosi
Kyvar
Sushiexpress
10 participants
AuteurMessage
Sushiexpress
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:28

Je trouve que cette candidature manque de fraîcheur sushiexpress et mesgodasses 433757 en réalité c'est l'histoire d'un sushi qui courrait vachement vite sushiexpress et mesgodasses 897494 mais un jour ..

Alors qu'il allait à Bree faire le plein de riz il tomba sur ses deux godasses sushiexpress et mesgodasses 415851 (une paire quoi)

alors qu'il se relevait péniblement il leur expliqua qu'il était temps pour eux trois de se faire des zamis sushiexpress et mesgodasses 176637 mesgodasses était d'accord.

C'est ainsi que moi-même sushiexpress (chasseuse) et mesgodasses (sentinelle) tombâmes sur ce fort beau forum sushiexpress et mesgodasses 125295

Comme nous venions d'arriver (levels1) en ces terres médianes une présentation s'imposait sushiexpress et mesgodasses 885953

sushi avait l'habitude d'être un pgm gaffeur tandis que mesgodasses se contentaient d'être deux boulets (o pied) sushiexpress et mesgodasses 246786

Comme si ça ne suffisait pas ils étaient bien sûr très souvent disponibles en après-midi comme en soirée sushiexpress et mesgodasses 5298

Cela allait de paire avec une activité de travail nocturne ce qui leur laissait la journée libre sushiexpress et mesgodasses 544564

il allait de soi que la race des elfes s'imposait naturellement à eux car on les disait nyctalopes (je savais bien que t'étais une salope) sushiexpress et mesgodasses 273333

Malheureusement dans le sdao le tour de poitrine ne semble pas augmenter avec les niveaux sushiexpress et mesgodasses 772142

Nos trois compères (car ils étaient bien trois en 2 comme le shampooing) avaient pris l'habitude de jouer ensemble sushiexpress et mesgodasses 915740

du coup ils ne recherchaient ni assistanat ni exploitation juste des compagnons capables de les supporter sushiexpress et mesgodasses 566717

formés comme ils l'étaient aux raids depuis plusieurs années il ne les dérangerait aucunement de boulettiser de nouvelles recrues sushiexpress et mesgodasses 733934

et c'est avec plaisir qu'ils vous ont rejoint en ce début de soirée pluvieux donc heureux sushiexpress et mesgodasses 275450

et c'est avec conviction qu'ils pensent que cette présentation les représente mieux sushiexpress et mesgodasses 778190

C'est signé sushi : experte en édition de messages sushiexpress et mesgodasses 88568 et en rentabilisation des smileys sushiexpress et mesgodasses 394963


Dernière édition par Sushiexpress le Sam 27 Mar - 22:05, édité 5 fois (Raison : si je mets pas ma signature vous allez me bouffer et puis je fais ce que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue61/65sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (61/65)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:19

Marf Bélé a une soeur sushiexpress et mesgodasses 669399

Bienvenue à toi sur le forum Soushi (marrant ça c'est le nom de mon chat - c'est un peu un bulldozer lui aussi - lol).

Si quelqu'un te propose d'aller derrière le poney fringuant, tu peux le détruire tu as ma bénédiction sushiexpress et mesgodasses 772142

(sinon on aurait bien besoin d'une dénainnisation...)
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue62/65sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (62/65)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:29

Ouh pinaise, ça va chier !!!

Touchez pas aux nains ! C'est tout mimi et en plus je meurs à votre place ! sushiexpress et mesgodasses 897494

Bienvenue sur le forum Sushi et Mégot sushiexpress et mesgodasses Icon_razz
Vous avez l'air d'être 2 p'tits rigolos, mais j'vais vous mater moi ! sushiexpress et mesgodasses Icon_twisted

Donc vous me ferez 3 fois le tour de Bree en criant : "Wilkosi est mon Dieu, je ferai tout ce qu'il veut !" sushiexpress et mesgodasses 88568

Si on vous croise in game (Sel et moi), nous vous inviterons volontiers parmi notre bande de fous Very Happy Ce sera surement dans la soirée...

Petites précautions cela dit avec certains de nos membres :
- N'engueulez pas trop le petit hobbit Hamgie, il a une forte tendance suicidaire en donjon après sushiexpress et mesgodasses Kopfschuettel
- Au contraire, vous pouvez vous défouler sur notre filet à frite Bele (faut regarder sa tête pour comprendre ^^), il adore ça Very Happy

Voilouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushiexpress
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:36

moi les nains je les touche pas par principe sushiexpress et mesgodasses 114288


Dernière édition par Sushiexpress le Sam 27 Mar - 22:05, édité 8 fois (Raison : là aussi je fais ce que je veux et puis moi o moins je sais éditer les messages)
Revenir en haut Aller en bas
Mesgodasses

Mesgodasses


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Sentinelle
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue8/0sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (8/0)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:40

Je n'ai qu'une chose a dire :

' les nains sont a mon service ! ' MOUAHHAHAHA

en tout cas merci pour l'accueil


* le prince des rondelles : un nain pour les gouverner tous et dans la bière les saouler *


Dernière édition par Mesgodasses le Sam 27 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamelotine
Apprenti



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:37

Moi en général les sushis je les mange, dsl pour ton chat Sel mouhaha !

Bin je sent qu'on va bien rire en instance comme Ele à dit hier soir c'est la 7ème compagnie à fangefosse..... ou ailleurs.

Bienvenue à vous deux sushiexpress et mesgodasses Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue25/30sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (25/30)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:56

J'avoue que j'ai pas compris non plus la référence à la parenté de mon humble personne, encore des divagations liées a une conso de bière excessive probablement sushiexpress et mesgodasses Icon_razz

Bienvenue a vous deux, vous verrez c'est pas si mal ici, suffit de pas écouter les bruits de couloir sur ma super coiffure ^^


PS: je te trouve bien critique wil, ça mouftait moins à Skumfil quand il a fallut que je te traduise les directives alors que tu faisais un litre de sueur /minute muhahaha sushiexpress et mesgodasses 885953
Revenir en haut Aller en bas
Kamelotine
Apprenti



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:05

Oui c'est vrai j'ai bien aimé le "J'ai pas bien compris, il faut que je fasse quoi" sur le canal de conf hein Wil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue63/65sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (63/65)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:16

Ouelcome Very Happy . si vous ne voyez pas les affreux (Sel et Wil), mon sublime Nain pourra vous guilder aussi (Klarm)
Revenir en haut Aller en bas
Sushiexpress
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:06

Finalement je fais ménestrel sushiexpress et mesgodasses 125295 nan en fait vous allez voir que je vais pas aimer deux posts plus bas ...


Dernière édition par Sushiexpress le Sam 27 Mar - 22:06, édité 2 fois (Raison : j'ai pas édité celui là c'est un effet d'optique)
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue25/30sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (25/30)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:11

Meuh non ça nous ennuie pas, des ménéstrels plus on en a plus on est contents, puis comme ça ça permet aux GdR de se spé dps (parceque c'est pour ça qu'ils ont fait GdR a la base, ne le niez pas vous êtes des gros bourrins ! sushiexpress et mesgodasses Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sushiexpress
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:03

OUBLIEZ CA ménestrel c'est ..... sushiexpress et mesgodasses 701125 pas pour moi qu'est-ce que c'est bien chassou finalement sushiexpress et mesgodasses 566717 /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue60/65sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (60/65)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:45

Mouahahaha, Menestrel, c'est THE classe Ultime!
Apres Dieu, il y a le Menestrel!!!

MENESTREL POWAAAAAAAsushiexpress et mesgodasses Onion23
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue25/30sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (25/30)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:58

Bah surtout quand on voit les dégats que peut sortir un méné skalde guerrier a haut niveau... de quoi déprimer les chasseurs sushiexpress et mesgodasses 246786
Revenir en haut Aller en bas
Sushiexpress
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2010

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:08

Ca sent le gros nain par ici sushiexpress et mesgodasses 433757 elle est pas mieux ma candidature ? sushiexpress et mesgodasses 275450
Revenir en haut Aller en bas
Kamelotine
Apprenti



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:15

Et oui ménéstrel the class of the year 2008 2009 2010 2011 2012.......3500 !!
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue62/65sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (62/65)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:40

Vous avez vu où qu'on ouvrait un postaflood ici? sushiexpress et mesgodasses Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue60/65sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (60/65)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:41

Le flood, c'est pas bien, c'est peché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue25/30sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (25/30)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:37

Je suis Belegnor, et j'approuve ce message.sushiexpress et mesgodasses 394963
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue62/65sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (62/65)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:07

Belegnor a écrit:
Je suis Belegnor, et j'approuve ce message.sushiexpress et mesgodasses 394963
lol j'avais raté une telle énormité Very Happy ... je m'en veux Very Happy

Tiens sinon, j'ai relu les aventures de sushi&co et une question m'est venue à l'esprit : Savez vous, chers Sushi et Mégo, que nous n'avons pas encore entamés les raids sur Lotro du fait de notre petit nombre?

A la base, nous sommes une guilde d'aventuriers tranquiles, donc le raid, on y pensait pas forcément au début Smile
Là, notre effectif grandissant petit à petit, on ira surement se frotter au moins aux instances 12 joueurs, mais on aura certainement à traverser toute une phase de mise au point (vu la difficulté des tactiques à mettre en place)
De plus nous ne sommes pas une confrérie dite militaire, donc au final, ça sera pas raids à jours fixes, système de points élaborés....

Nous privilégions d'abord la bonne ambiance et les tranches de rigolades sushiexpress et mesgodasses Icon_smile

Etes vous au courant de tout cela ?

PS : j'ai peut-être mal formulé mes phrases (comme souvent :p) donc s'il y a la moindre ambiguité, n'hésitez pas à poser vos questions ! ^^
(c'est valable pour tout le monde évidemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue60/65sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (60/65)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:23

Désolé pour le trollage de post, mais....
Alors, on ne va pas faire de raid à 24 à Helegrod 2 soirs par semaine, plus une faille, guetteur, Dar narbugud et Dol Guldur les jours restants de la semaine....avec un coefficient prenant en compte, l'heure d'arrivée, l'équipement, le dps, l'age de la capitaine (bah oui, c'est moi Eledoryane la Capitaine....)

Alors, la, moi qui m'attendait à faire passer les Black Knights pour des gentils beatnicks, cela me fait une sorte de......FUSSOIRsushiexpress et mesgodasses Onion31

Fin du troll! Désolé Sashimi et Mesgodillots
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Lazgrim
Abracalamar !!!
Lazgrim


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue33/65sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (33/65)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:55

A la bourre comme d'hab....bienvenue sur le fofo sushiexpress et mesgodasses Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
sushiexpress et mesgodasses Left_bar_bleue62/65sushiexpress et mesgodasses Empty_bar_bleue  (62/65)

sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:59

Et bien, à mon tour de vous souhaiter la bienvenue sushiexpress et mesgodasses Icon_razz
Notre bande de fêlés commence à prendre des rondeurs sushiexpress et mesgodasses Icon_lol
Au plaisir de vous filer coups de main ou pieds (au choix)
Encore bienvenue sushiexpress et mesgodasses Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sushiexpress et mesgodasses Empty
MessageSujet: Re: sushiexpress et mesgodasses   sushiexpress et mesgodasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sushiexpress et mesgodasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser