Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Lazgrim

Aller en bas 
+2
Talebh
Kyvar
6 participants
AuteurMessage
Lazgrim
Invité




Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:16

Bonjour à tous,

J'ai débuté sur LOTRO depuis environ 1 mois, c'est un ami / membre de votre guilde (Belegnor) qui m'as donné envie de jouer et qui m'a invité à postuler chez vous Candidature Lazgrim Icon_smile .


1- Votre parcours MMORPGistique:

J'ai commencé les MMO avec WOW les 2 premières années de sa sortie la suite ne m'a pas trop emballé, ensuite j'ai fait du Guild War, Age of conan, puis enfin Warhammer.


2- Quel est votre profil de joueur ?

Je suis plutôt PVE farmage de quête, j'aime bien découvrir les différentes régions/instance d'un jeu. Je joue avant tout pour le plaisir de découvrir un univers, de suivre une histoire et de se balader nu dans les terres du milieu. Généralement quand je commence un jeu j'aime bien TOUT explorer, de la plus petite grotte à la plus grosse instance.

3- Vos disponibilités

Mes dispos sont assez régulières, généralement 3 à 4 soirs par semaine de 20-21h à 0h30-1h (plus ou moins selon les besoins) ainsi que certains week-end (l'aprés-midi car matin gros dodo Candidature Lazgrim Icon_redface ).


4- Votre perso sur Lotro

Je joue un hobbit Sentinelle actuellement lvl 28, qui malgré sa
complexité (surtout quand on à une mémoire de calamar) est une
classe vraiment sympa à jouer.

En ce qui concerne la spé j'essai d'être assez polyvalent, j'aime jouer aussi bien tank que DPS (même si j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de tanker en instance). J'essai de faire évoluer mon perso de façon à pouvoir tester les 3 spé. Actuellement voie de la lance car apparement plus efficace à bas lvl, je pense m'orienter vers la voie du bouclier par la suite...à voir.

5- Vos attentes concernant la guilde

Etant de base un vieil ours des cavernes j'ai l'habitude de jouer en solo, d'un autre coté l'intêret de jouer en ligne c'est justement de pas jouer tout seul, je cherche donc une guilde avec une ambiance sympa, et de l'entraide si possible histoire de pouvoir découvrir d'autres aspects du jeu.

6- Information complémentaire

(Si Belegnor vous propose de le rejoindre derrière le poney Fringant mefiez-vous c'est un traquenard...aprés vous faites comme vous voulez mais faudra pas dire "je savais pas" Candidature Lazgrim Icon_razz )


Voila j'ai à peu prés tout raconter, donc je vous dit peut-être à bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue61/65Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (61/65)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:33

Bienvenue sur le forum Lazgrim Smile

Jolie candidature! Je laisse mes petits camarades (les esclaves la bas Candidature Lazgrim Icon_twisted ) s'exprimer.

Pour Belegnor, je t'assure que la guilde lui fait suivre une thérapie! Candidature Lazgrim Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue63/65Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (63/65)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:41

Ouelcome Smile. Je n e m'exprime pas plus , je ne suis pas un esclave Candidature Lazgrim Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue62/65Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:47

Salut p'tit calamar !! Candidature Lazgrim Icon_lol


Soit le bienvenu sur notre forum !

Si c'est Bele qui t'a conseillé de venir chez nous, t'imagines bien que le coup du Poney Fringuant n'est que la partie "rigolade" de ce qui t'attend...

Hein que t'avais pas pensé à ça ^^ hein.... HEIN? Candidature Lazgrim 885953

Tu devrais trouver pas mal de monde de connecté ce soir, donc n'hésite pas à nous tell, Freakystan ou moi-même (pas Kyvar ... elle suit la même thérapie que Bele et les pilules lui font coire qu'elle a tous les droits Candidature Lazgrim Icon_rolleyes ).


Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à t'inscrire plutôt que de poster en invité, t'auras accès à plus de contenu sur le forum...
... et même t'auras droit à un beau schéma des combos de Senti !! si si Candidature Lazgrim 246786

[Edit] Ah pour en revenir aux suplices qu'on fait endurer, sache que le dernier joueur a être passé membre chez nous a été contraint de regarder une photo de Lovamoor, sans cligner les yeux, pendant plus de 10 secondes et sans vomir !Candidature Lazgrim Icon_eek


Dernière édition par Wilkosi le Jeu 4 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue63/65Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (63/65)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:51

Tu peux contacter Klarm aussi (s'ils m'ont pas viré les droits). Connexion beaucoup moins fréquente que les autres loustiques certes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue61/65Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (61/65)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:57

On t'a coupé les vivres Klarm! (plus de bibines en donjons!) Candidature Lazgrim Icon_evil


Wil viens me voir derrière le Poney Fringant, qu'on discute de mes droits. Viens seul. Candidature Lazgrim 885953


*part lester son bâton*
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue62/65Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:53

Bon je profite de mon dernier jour de jeune trentenaire tout frais (sisi !!, la preuve dimanche au semi marathon de paris... on y croit^^) pour t'assurer que tous les patients de la conf prennent bien leur pilule derrière le poney fringuant... et apparemment + qu'une simple pilule...
Donc évite d'y rester tard la nuit Candidature Lazgrim Icon_geek

Comme le signalait Wilko plus haut, hésite pas à nous contacter ce soir, yaura du monde de présent dès 19h sans doute^^
On sera également sous TS si besoin de discutailler, donc hésite pas à lire le post la dessus également Candidature Lazgrim Icon_razz

Voilou, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue25/30Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (25/30)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:59

Muhahaha, enfin tu te décides a passer du côté obscur ^^.


Je vois pas de quoi vous parlez concernant le poney fringuant, de toutes façons elles etaient consentantes, d'ailleurs le juge a été d'accord avec moi (oui je sais c'est moche :p)


Sinon, je veux pas alourdir le dossier de Selraen, mais hier elle m'a ordonné de l'inspecter ! J'ai pas bien compris ce que ça voulait dire mais je crois que ça avait qqch a voir avec un baton, j'ai eu les foies j'ai pas cherché a en savoir plus et je me suis enfui sans demander mon reste Candidature Lazgrim Icon_pale



PS: je tiens a dissiper la calomnie concernant le calmar, qui est un animal doté d'une mémoire et d'une intelligence rare, je le sais j'ai vu le documentaire "la bête des profondeurs" au moins trois fois, et dedans on voit bien le calmar géant poursuivre les autres protagonistes pendant toute la durée du film !
Evidemment, faut pas le confondre avec le mérou, qui lui est un vrai attardé avec une mémoire défaillante (d'où l'expression lorsqu'on retrouve sa voiture montée sur parpaings un lendemain de cuite: "merde, j'ai encore paumé mérou").
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue62/65Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:07

Candidature Lazgrim 99825 Pour la blague du Mérou Bélé ! (oui je me venge d'hier, c'est pas beau... et alors? :p)

... bon par contre j'ai bien rigolé ^^.... mais quand même ! Par principe !
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue61/65Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (61/65)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:11

PTDR
Je l'ai vu ce film :p Le petit calamar meurt et le gros poursuit les méchants plongeurs! (bien fait!)

Pour ce qui est de l'inspection et du bâton, l'esprit divaguant de notre ami en est sans doute l'explication.
En tant qu'Elfe, maitre du savoir, très estimé du conseil d'Elron et PDG du groupe "Erudit For Life, a solution for lore master", je ne m'abaisserai pas à courrir l'elfe (voir pire) derrière l'auberge du Poney Fringuant!!

*s'en va créer un grade 'rebus de calamar' dans le panneau guilde pour belegnor*
Revenir en haut Aller en bas
Lazgrim
Abracalamar !!!
Lazgrim


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue33/65Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (33/65)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:13

Merci pour les réponses,

Effectivement j'y avais pas pensé....j'ai déjà du mal à me remettre
de la 1ère fois, et je vous parle pas de la seconde..... Candidature Lazgrim Icon_sad

Pour le schéma du Senti si c'est le gros arbre tout bizarre avec
plein de couleurs je l'ai récup et imprimer...en noir et blanc....c'est
déjà difficile avec les couleurs, je vous raconte pas en noir et blanc.

Sinon ça marche je contacterai l'un d'entre vous dans la soirée.

PS: pour lovamoor, ca le fera pas je suis fan depuis ma plus tendre
enfance Candidature Lazgrim Icon_tongue va falloir trouver autre chose genre un hybride,
mi Geneviève de Fontenay, mi Demis Roussos, et re-mi Geneviève
de Fontenay derrière Candidature Lazgrim Icon_eek .

REPS: Oui je sais bien bele, mais là c'est un calmar croisé avec un
mérou recroisé avec un bulot cuit...haha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue25/30Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (25/30)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:26

Muhahaha, après "le sanglier de cornouailles", voila "le calmar de hobbitebourg". Si en plus il est mi calmar mi mérou et re mi calmar derriere, ca fait une sacrée poissonnerie pour un seul hobbit Candidature Lazgrim Icon_lol


@Wilko: t'es vraiment intraitable, en plus t'oublies que je t'en ai accordé une sur deux ! ^^

@Selraen: Ouiiiiiinnnnnn voila ce qu'on obtient pour avoir juste fait acte civique de fourbe délation volontaire. C'est honteux... Candidature Lazgrim Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Candidature Lazgrim Left_bar_bleue25/30Candidature Lazgrim Empty_bar_bleue  (25/30)

Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:30

D'ailleurs, il a raison, lova moor c'est trop bon pour lui, je propose:

Candidature Lazgrim 7

Ouais, ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lazgrim Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lazgrim   Candidature Lazgrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lazgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser