Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Nodorf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodorf

Nodorf


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Candidature Nodorf Left_bar_bleue31/50Candidature Nodorf Empty_bar_bleue  (31/50)

Candidature Nodorf Empty
MessageSujet: Candidature Nodorf   Candidature Nodorf Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:35

Et ouais, le nabot aux pieds poilus est de retour !
Nordorf, fier hobbit, pas très futé je vous l'accorde, reviens de son hibernation, après avoir décuvé des centaines de pintes ingurgitées à l'approche d'une nouvelle année plaine de promesses !

Cette demande est censée être une simple formalité, puisque je fait partie de la guilde depuis un petit moment déjà.

Je joue à L.O.T.R.O. depuis un moment, ce qui me permet de bénéficier d'un niveau suffisant pour faire peur aux mouches sanguinaires. Je joue uniquement pendant les vacances, le reste du temps, je me pinte la tête (et ou, hobbit oblige).

Vous l'aurez compris, je suis une petite fourbasse de cambrioleur hobbit, qui se faufile partout et frappe dans le dos.

Ce que j'attends de la guilde, c'est une bonne entraide et une bonne ambiance pour faire de nos séances de Lotro, de bons moments.

À bientôt parmi vous, sur la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Nodorf Left_bar_bleue62/65Candidature Nodorf Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Nodorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nodorf   Candidature Nodorf Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:50

Nodorf a écrit:
Vous l'aurez compris, je suis une petite fourbasse de cambrioleur hobbit, qui se faufile partout et frappe dans le dos.

Candidature Nodorf ALR_Gollum Méchant hobbit jouffluuuuuu !! Candidature Nodorf Icon_lol

Bienvenue sur le forum Nod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodorf

Nodorf


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Candidature Nodorf Left_bar_bleue31/50Candidature Nodorf Empty_bar_bleue  (31/50)

Candidature Nodorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nodorf   Candidature Nodorf Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:51

merci, je fais comme chez moi cela va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Nodorf Left_bar_bleue62/65Candidature Nodorf Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Nodorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nodorf   Candidature Nodorf Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:24

T'es en vacances jusqu'à quand cette fois?
N'oublie pas hein.... lvl 65 !! Candidature Nodorf Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nodorf

Nodorf


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Candidature Nodorf Left_bar_bleue31/50Candidature Nodorf Empty_bar_bleue  (31/50)

Candidature Nodorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nodorf   Candidature Nodorf Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:45

lol... je me fixe le lvl 50 déja, je vais pas m'acheter la Moria pour y jouer juste un week-end, à mon avis ce sera pour les vacances d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Candidature Nodorf Left_bar_bleue62/65Candidature Nodorf Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Nodorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nodorf   Candidature Nodorf Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:08

Bienvenue ici le ptit jeune Candidature Nodorf Icon_biggrin
J'avais pas encore eu l'occasion de te la souhaiter sur forum Candidature Nodorf Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nodorf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nodorf   Candidature Nodorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nodorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser