Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Drazard

Aller en bas 
+2
Freakystan
Drazard
6 participants
AuteurMessage
Drazard
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue54/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (54/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:45

Bonjour bonjour, Freakystan m'as dis qu'il y aurai éventuellement de la place pour un jeune gardien et étant en recherche de confrérie je tente ma chance Very Happy

1- Votre parcours MMORPGistique:

J'ai beacoup joué a Guild Wars (qui n'est pas vraiment un MMORPG mais ça s'en rapproche pas mal ) et pas a grand chose d'autre :/ (j'ai bien essayé Wow mais une semaine m'as suffit...)

2- Quel est votre profil de joueur ?

Pour l'instant je suis le joueur curieux de tout et motivé pour être niveau max et faire des instance pvp et autres

3- Vos disponibilités

Je suis disponible a peu près tous les soirs a partir de 20h30 21h et le week end un jour sur les 2 souvent (c'est variable je préviendrai)

4- Votre perso sur Lotro

Mon perso, Drazard, un humain originaire du Rohan ; est un Gardien niveau 54 arpentant le royaume de Khazad-Dum pour en éradiquer toute forme de vie hostile et rétablir le règne des nains dans ces mines

5- Vos attentes concernant la guilde

J'espère faire beaucoup de pvp et de pv HL en rejoignant votre confrérie .

Voilà en espérant que ma candidature soit suffisante, je vous dis a bientôt IG ou sur ce même forum

P.S : Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas a demander :p

Candidature Drazard Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue62/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:24

Salut Drazard !
Merci de nous avoir renseigné un peu plus sur toi^^ du moins sur ton perso in game et de tes intentions et espérances concernant la confrérie Candidature Drazard Icon_razz

Je pense qu'on est toujours content de rencontrer de nouvelles et fraiches têtes sur le jeu, donc pour ma part tu marques un point supplémentaire.

Pour ce qui est du pvp, tu marques aussi un point car j'ai aussi envie de découvrir ça, évidemment... il vaudra mieux attendre notre niveau 60 et + pour arriver à toucher efficacement la cuirasse des hordes de lvl 65 Candidature Drazard Icon_smile Donc patience de ce côté là.

Pour ce qui est des instances, cela va bientôt être une de nos principales activités communes, je dis bientôt en pensant aux instances Moria et post Moria, car les instances pré Moria ont déja toutes ou quasi toutes été tombées^^
En ce moment on essaie de mettre à niveau nos traits légendaires de classe 50 donc, l'instance à l'ordre du jour à tomber rapidement est Carn Dum Candidature Drazard Icon_smile
Une fois celle ci terminée, nous commencerons à étudier les diverses instances de la Moria pour pouvoir aborder au mieux la Forêt Noire Candidature Drazard Icon_razz

Je ne sais pas si je pourrai me trouver du temps ce week end, je dois m'occuper de ma copine (c'est un peu SON week end car c'est son anniv^^) donc essaie de contacter d'autres gens présents (nos officiers Wilkosi (notre gardien principal à qui tu pourras poser tes questions éventuelles) et Selraen par exemple)


Dernière édition par Freakystan le Sam 20 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazard
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue54/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (54/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:35

Oui pour le pvp je comptais attendre le lvl 60 ^^
Pour je qui est des instances j'en suis moi même a Carn Dûm donc contactez moi si vous voulez quand vous la faites (même si je ne suis pas guildéCandidature Drazard Icon_santa )

J'ai vaguement parcouru le forum , vous m'avez tous l'air bien sympas , ce qui m'as donné encore plus envie de vous rejoindre Candidature Drazard Icon_cheers .

Je suis moi aussi assez occupé ce week end (du moins cet après-midi et ce soir ) je vous recontacterai donc quand je serai là, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue62/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:35

Bienvenue sur le forum ami Gardien !

Candidature Drazard 176637 Normalement je devrai me connecter un p'tit peu ce weekend, donc hésite pas à voir si je suis là !
Juste par curiosité, t'es quelle spé gardien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazard
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue54/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (54/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:03

Je suis Drazard, le Défenseur des peuples libres Candidature Drazard Icon_smile
Donc je suis axé tank (ce que j'ai toujours fait sur tous les jeux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue61/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (61/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:27

Bienvenue sur le forum Drazard ^^

Et un masochiste de plus pour souffrir à notre place! Candidature Drazard Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Priscala
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Ménestrel
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue34/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (34/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:26

Bienvenue sur le forum Drazard et certainement à bientot in-game.(mouarf encore un nain^^).
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue62/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:20

Lol Prisca fait les mêmes associations que moi, mais Draz n'est pas un nain !!
C'est un "longues jambes" Candidature Drazard Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhsar
Novice
Elhsar


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:38

Venez en pvmp, on vous attend MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAA affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drazard
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue54/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (54/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

J'ai aussi remarqué que je n'étais pas vraiment dans la moyenne d'âge de la confrérie ^^
Le Pvmp est la chose qui m'attire le plus dans les MMO en général donc je suis assez pressé d'être au niveau suffisant :p
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue62/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:55

Pas de soucis pour l'age, tu t'entendras bien avec tous ces "vieux" qui sortent des blagues racistes sur les nains !!! Candidature Drazard 897494

Bande de salopards !! je vous aurai un jour, je vous aurai !!

- A Elhsar : On vous voit plus depuis quelques temps sur le channel alliance ; c'est parce que vous etes du côté des vilains?
Candidature Drazard 566717
Revenir en haut Aller en bas
Elhsar
Novice
Elhsar


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:10

Gagné, mon gros nain ^^
mais toujours dispo pour vous aider n importe ou, n'hésitez pas a vous co coté monstre et a nous mp Candidature Drazard Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazard
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Drazard Left_bar_bleue54/65Candidature Drazard Empty_bar_bleue  (54/65)

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:38

J'ai un profa R1 côté monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhsar
Novice
Elhsar


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:02

Quand tu veux pour une petite sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drazard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drazard   Candidature Drazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser