Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Belegnor [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Candidature Belegnor [Accepté] Left_bar_bleue25/30Candidature Belegnor [Accepté] Empty_bar_bleue  (25/30)

Candidature Belegnor [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Belegnor [Accepté]   Candidature Belegnor [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:33

Tout d'abord bonsoir à tous !

Suite a un Vendredi soir endiablé d'aventures à Garth Agarwen en compagnie de Priscalia, Freakystan et à l'offre de ce dernier, je viens proposer ma candidature au sein de votre groupe Smile

Alors, le questionnaire:


1- Votre parcours MMORPGistique:


Une grosse dizaine de piges de jeu online depuis Ultima Online, en passant par Asheron's Call 1, Dark Age of Camelot, Star Wars Galaxies, Planetside, EvE Online, un peu de Lotro il y a qq mois et deux ou trois autres expériences plus anecdotiques.


2- Quel est votre profil de joueur ?

Je suis en règle générale plutôt du genre sociopathe PvPer a tendance MinMaxer (quelques années sur EvE ont tendance a développer ce type de déviances Smile).
Sur Lotro je suis plutôt cool sur le PvP (pas eu trop l'occasion de tester le PvMP) et mon côté minmaxer s'est toujours plutot exprimé par le fait de bien connaître ma ou mes classes avant tout, plus que par une obscession forcenée des raids et autres activités champestres en vue de gros loot ^^


3- Vos disponibilités

Etant chomiste repentant actuellement je qualifierais mon temps de jeu comme "variable plus" ^^

En gros je joue assez souvent mais pas toujours aux mêmes horaires et pas 10h/j non plus. Cela dit j'ai la possibilité d'etre aux rendez-vous fixés à l'avance en général, du coup, surtout si ça se passe en soirée.


4- Votre perso sur Lotro

Belegnor est un Elfe Maitre du Savoir de niveau 34, bien sous tout rapport. Il aime les balades en forêt, le Lembas et jouer du Dragonforce au Luth devant le poney fringuant. Amatrices de littérature et de chimie bienvenues. Allergiques aux animaux s'abstenir.


5- Vos attentes concernant la guilde

De la bonne ambiance, de l'entraide, des spiritueux, de la baston et des femmes aux moeurs légères, dans l'idéal.
Former ou participer a de l'organisation de raid (dans le futur du coup, vu qu'a l'heure actuelle je suis encore au niveau du sous cancrelat) ne me dérange pas, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises d'aider sur des organisations de guildes au fil des années, donc ce ne serait pas une première Smile


Wala wala, je crois avoir fait le tour, donc à bientot et bon jeu d'ici là Candidature Belegnor [Accepté] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Belegnor [Accepté] Left_bar_bleue62/65Candidature Belegnor [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Belegnor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belegnor [Accepté]   Candidature Belegnor [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:57

Salut à toi Belegnor !

Bienvenue sur notre forum et vu les echos que j'ai eu de votre sortie à Garth vendredi dernier, je ne doute pas que ta candidature sera acceptée Smile

Donc je te dis à bientot (surement in game) et non..... je ne suis pas une elfette aux moeurs légères ! Candidature Belegnor [Accepté] Icon_evil
Donc pas touche à mes moustaches ! Candidature Belegnor [Accepté] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Priscala
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Ménestrel
Niveau:
Candidature Belegnor [Accepté] Left_bar_bleue34/65Candidature Belegnor [Accepté] Empty_bar_bleue  (34/65)

Candidature Belegnor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belegnor [Accepté]   Candidature Belegnor [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:30

salut Belegnor et bienvenue sur le forum,
J esperes que ta candidature sera acceptée car moi aussi je gardes un bon souvenir de notre virée à Garth Agarwen.
A bientot IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Candidature Belegnor [Accepté] Left_bar_bleue61/65Candidature Belegnor [Accepté] Empty_bar_bleue  (61/65)

Candidature Belegnor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belegnor [Accepté]   Candidature Belegnor [Accepté] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:55

Salut à toi collègue MdS ^^

Bienvenue sur le forum!

Tu as joué à EvE, donc je ne peux m'opposer à ta candidature même si j'aime pas la concurrence Candidature Belegnor [Accepté] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Candidature Belegnor [Accepté] Left_bar_bleue62/65Candidature Belegnor [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Belegnor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belegnor [Accepté]   Candidature Belegnor [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:59

Hehehe je ne réponds que tardivement à ta candidature qui me fait cela dit très plaisir !! Candidature Belegnor [Accepté] Icon_biggrin
D'une part car tu es quelqu'un qui sait se montrer patient tout en étant efficace et de bon conseil Candidature Belegnor [Accepté] Icon_razz
Deuxio, un peu de concurrence fera pas de mal à Selraen lool
Blague à part, je suis sur que de la complémentarité est possible Candidature Belegnor [Accepté] Icon_biggrin
Donc ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Candidature Belegnor [Accepté] Left_bar_bleue25/30Candidature Belegnor [Accepté] Empty_bar_bleue  (25/30)

Candidature Belegnor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belegnor [Accepté]   Candidature Belegnor [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:37

*flatte* *flatte*

Muaahhh n'en jette plus stan, mon égo atteint la masse critique Candidature Belegnor [Accepté] Icon_biggrin

Merci en tous cas de m'accueillir et des compliments, je vais faire en sorte d'etre a la hauteur de la confiance que vous me portez ^^


PS: pour la complémentarité je ne me fais pas de soucis, le maitre du savoir est une classe dont les trois specs sont utiles et se completent bien dans la plupart des instances, il parait Candidature Belegnor [Accepté] Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Belegnor [Accepté] Left_bar_bleue62/65Candidature Belegnor [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Belegnor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belegnor [Accepté]   Candidature Belegnor [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:01

Perso, je ne connais pas les spécificités des Maitres du Savoir (skills qui se stackent ou pas...) ^^
Doit bien y avoir des trucs à ne pas faire quand 2 MdS sont dans le même groupe, mais je vous suis sûr que vous enn parlerez entre vous (toi et Sel ^^).

Mais allez pas jusqu'à partager vos skills en 2 en disant, tu fais cette moitié et moi l'autre hein Candidature Belegnor [Accepté] Icon_lol ... ça serait dommage Candidature Belegnor [Accepté] Lol

Dans tous les cas, pour ma part y a aucun soucis à ta venue non plus, et puis d'ici à ce qu'on soit tous aux mêmes lvl, vous aurez largement le temps de mettre ça au point Very Happy

Et puis, au final, 2 MdS dans 2 groupes pour un raid de 12, c'est le top du top ! Candidature Belegnor [Accepté] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Candidature Belegnor [Accepté] Left_bar_bleue61/65Candidature Belegnor [Accepté] Empty_bar_bleue  (61/65)

Candidature Belegnor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belegnor [Accepté]   Candidature Belegnor [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:41

Yep y'a plein de trucs qui stack pas et d'autres qui, pire, sautent complétement (je vais me pencher plus en avant sur cette question du coup), mais y'a moyen de bien tourner en groupe si chacun sait ce qu'il faut pas faire ^^

En gros Bele, quand tu sera 50+, tu auras le droit à un magnifique tête à tête avec moi pour qu'on regarde un peu ça Candidature Belegnor [Accepté] Icon_twisted

Pour les trois specs, KoA est surtout utile en solo et est, de mon point de vue, la moins intéressante. Je suis spé en maitre ancien (bien qu'actuellement vu qu'on pex avec Wil en duo je suis mi maitre ancien, mi maitre de la fureur naturelle).
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Candidature Belegnor [Accepté] Left_bar_bleue25/30Candidature Belegnor [Accepté] Empty_bar_bleue  (25/30)

Candidature Belegnor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belegnor [Accepté]   Candidature Belegnor [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:11

Citation :

En gros Bele, quand tu sera 50+, tu auras le droit à un magnifique tête à tête avec moi pour qu'on regarde un peu ça Candidature Belegnor [Accepté] Icon_twisted

Ok mais alors attention, je ne respec pas au premier rendez-vous.

C'est pas parceque je porte une robe qu'il faudrait me prendre pour un homme facile non plus ! Candidature Belegnor [Accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belegnor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belegnor [Accepté]   Candidature Belegnor [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belegnor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser