Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 priscalia [Accepté]

Aller en bas 
+3
Taranael
Freakystan
Priscala
7 participants
AuteurMessage
Priscala
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Ménestrel
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue34/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (34/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:01

Bonjour a vous tous et bonne année peuple de l'ombre,
Je ne sais pas si votre recrutement est ouvert mais je vais tenter ma chance^^

Je m'appelle Olivier, j'ai 30 ans,je suis papa de 2 ravissantes petites filles et je vis dans le sud-est de la France pres d'Avignon.

Mon parcours MMORPGistique, pour le moment, se limite à wow où je joue depuis 4 ans environ, 4 années qui ont fini par me lasser. Alors j ai décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Etant fan de l'univers de Tolkien, c'est naturellement que mon choix s'est porté sur LOTRO. J'ai tout d'abord téléchargé la version d essai qui m'a rapidement séduite et depuis je parcours la terre du milieu.

Je dirai que mon profil de joueur est "pexeur fou"priscalia [Accepté] Icon_biggrin, en effet j apprécie la phase de levelling car elle permet de découvrir toute les subtilités d'une classe.

Au niveau des disponiblités, je joue en moyenne 4 soirs par semaine ( ca dépend de mon travail et de ma petite famille) entre 21h et minuit.

En ce qui concerne mon perso, il s'agit d'une elfette ménestrel level 25 (pour le monent). J'ai choisi cette classe car c'est la classe heal par excellence d'aprés ce que j ai pu comprendre et soigner mes camarades de jeu est ce que je préfère (même si il m'arrive d'oublier les nainspriscalia [Accepté] Icon_twisted ....je crois que je vais me faire des ennemis avant meme esperer vous rejoindre priscalia [Accepté] Icon_biggrin ).

J'ai découvert votre guilde par l'annonce faites sur JOL et mes attentes concernant la guilde sont simple, je souhaites découvrir le contenu du jeu (instances, raids, quetes, crafts...) dans une bonne ambiance avec un groupe soudé.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, je laisse mon sort entre vos mains^^en espérant vous rejoindre bientot.(désolé pour les fautes d'orthographes;))
++ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue62/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:20

Bienvenue sur forum déjà l'ami menestrel !!
Et un trentenaire de plus !! priscalia [Accepté] Icon_razz
Je ne vois pas de problème quant à ta venue parmi nous, qui plus est, un heal dans le groupe mid level ne sera pas de trop pour la progression commune vers le haut priscalia [Accepté] Icon_biggrin
Donc à bientôt sans doute sur ces terres priscalia [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Taranael
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:14

Bonne année a toi et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue63/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (63/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Gueu



Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Priscala
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Ménestrel
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue34/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (34/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:36

merci à tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue62/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:28

priscala a écrit:
(même si il m'arrive d'oublier les nainspriscalia [Accepté] Icon_twisted ....je crois que je vais me faire des ennemis avant meme esperer vous rejoindre priscalia [Accepté] Icon_biggrin ).
T'as tout compris à l'esprit de la guilde !! priscalia [Accepté] Icon_lol
... A moooort !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue61/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (61/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:13

Bienvenue!

Si tu n'oublies pas les elfes il n'y aura pas de soucis priscalia [Accepté] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue62/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:54

Meme question que pour Robilar Smile Quelqu'un est au courant de ce que devient ce petit ménestrel? priscalia [Accepté] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue63/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (63/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:23

Me semble qu'il est guildé. Vu dans le log en tout cas...enfin je crois priscalia [Accepté] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue62/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:15

Priscalia est guildé oui, mais joue rarement jusquà présent priscalia [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Priscala
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Ménestrel
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue34/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (34/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:29

re tout le monde,
je n'ai pu me connecter la semaine dernière car j'étais absent (parti au ski). J'avais prévenu in-game de mon absence mais ne l'ai pas fais sur le forum, je m'en excuse. En tout cas me revoila pret à upper et a vous rejoindre. A bientot in game ++
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue62/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:10

Ca roule Prisca, effectivement tu m'en avais parlé, mais avec ce début d'année chargé, j'ai mélangé des infos, oublié d'autre, donc à très bientôt in game priscalia [Accepté] Icon_biggrin
J'espère que tu t'es bien défoulé priscalia [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
priscalia [Accepté] Left_bar_bleue62/65priscalia [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/65)

priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:24

Ahhh le skiiii ... plus que 2 semaines !!! priscalia [Accepté] Icon_cheers *bave d'avance*

Bon retour Prisca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priscalia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: priscalia [Accepté]   priscalia [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priscalia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser