Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 robilar postule [Abs de news ... Refusé]

Aller en bas 
+3
Kyvar
Freakystan
Robilar
7 participants
AuteurMessage
Robilar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:34

bonjour a vous tous peuple de l'ombre
je me nomme robilar et je suis un champion bientot 30ème... je suis à la recherche de compagnons pour m'accompagner dans mes aventures tolkienne. je suis ancien sur lotro puisque je joue depuis la beta avec de nombreuses pauses pour aller voir dans d'autres cieux vidéos. je cherche surtout une guilde où l'on ne demande pas une présence acharné jusqu'à 3 heures du matin avec comme seul but de stuffer ses persos. tout cela parce que j'ai un travail assez prenant et une petite fille de six ans qui me demande du temps...
mais bon cela ne m'empêche pas de bien m'amuser sur lotro au grand désespoir de ma moitié féminine j'adore ce jeux car j'adore tolkien qui a bercé mon enfance (bon je commence a avoir un peu de bouteille vu que j'ai fêté mes 39 ans il y a peu)
voilou je joue pour l'instant avec mon robilar champion mais mon main est ménestrel (53) et je suis aussi beaucoup avec mon gardien nain que j'adore et qui vient d'attaquer la moria (il est 52)
comme beaucoup j'aime monter des persos et c'est sans doute pour cela que j'ai aussi dans mes tiroirs un mds 30, un chasseur 41
bon en espérant que le recutement est toujours d'actualité chez vous et au plaisir de vous croiser IG
mae govanen
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
robilar postule [Abs de news ... Refusé] Left_bar_bleue62/65robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty_bar_bleue  (62/65)

robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:36

Bienvenue sur notre forum déjà l'ami champion !! robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_biggrin
Compter un champion de plus dans la bande est toujours appréciable, surtout pour mettre à l'épreuve l'efficacité de nos gardiens robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_razz
Donc à très bientôt en jeu sans doute robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
robilar postule [Abs de news ... Refusé] Left_bar_bleue61/65robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty_bar_bleue  (61/65)

robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:25

Bienvenue à toi sur le forum robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_biggrin

Tara va faire des cauchemars robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Gueu



Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:18

Soit le bienvenu sur le forum robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Taranael
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
robilar postule [Abs de news ... Refusé] Left_bar_bleue63/65robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty_bar_bleue  (63/65)

robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:10

Bienvenue par ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
robilar postule [Abs de news ... Refusé] Left_bar_bleue62/65robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty_bar_bleue  (62/65)

robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:24

Salut Robilar, bonne année et bienvenue de par chez nous !
"Un gardien nain"... c'est bon tu marques des points dans mon estime Smile
"Mae govanen"... là t'en perds ! lol

Allé au plaisir de te croiser in game. robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
robilar postule [Abs de news ... Refusé] Left_bar_bleue62/65robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty_bar_bleue  (62/65)

robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:52

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles depuis son apply? robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
robilar postule [Abs de news ... Refusé] Left_bar_bleue62/65robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty_bar_bleue  (62/65)

robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:14

Je ne l'ai pas croisé en jeu jusqu'à présent, sa dernière connexion remonte au 3 janvier d'après mes tablettes... voilou ^^ à suivre robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
robilar postule [Abs de news ... Refusé] Left_bar_bleue62/65robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty_bar_bleue  (62/65)

robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:56

J'ai contacté ce matin in game le perso Robilar, champion de niveau 34 aujourd'hui, il s'avère que ce n'est pas le même qui a postulé sur notre forum.

Je considère donc à ce jour son apply comme refusée puisque sans nouvelle de la personne intéressée...

Rob' stu passe par là, t'aurais pu te manifester robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robilar postule [Abs de news ... Refusé] Empty
MessageSujet: Re: robilar postule [Abs de news ... Refusé]   robilar postule [Abs de news ... Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robilar postule [Abs de news ... Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser