Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite d'un ambassadeur

Aller en bas 
+4
Talebh
Wilkosi
Kamelotine
Elhsar
8 participants
AuteurMessage
Elhsar
Novice
Elhsar


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2009

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:16

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je viens vers vous en tant qu'ambassadeur d'une petite guilde d'amis telle que la votre.

Petite présentation avant toute chose, Elhsar, MdS lvl 65, membre de la guilde "Le Baiser d'Arwen". Petite guilde de 7 casu permanents.

A priori vous n'êtes pas trop hl, mais qu'importe, nous avons des rerolls tous lvl. Ce que nous recherchons, ce sont des compagnons de route avec qui nous pourrions nous amuser à taper du troll, orcs et autres suppots de Sauron, au cours d'instances à 6 ou à 12.

Nous ne cherchons pas à faire de fusion, je pense que vous êtes très attachés à votre confrérie, comme nous le sommes à la notre.

Vous pouvez toujours me joinde IG, en général je joue avec ce perso ou avec mon gardien, Eliomir.

En attendant je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année Visite d'un ambassadeur Icon_santa

Tcho, Elhsar


Dernière édition par Elhsar le Sam 26 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamelotine
Apprenti



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:49

Bien le bonjour, je ne suis ni officier ni le chef de cette confrérie et en ce moment ils doivent surement être en pleine beuverie Visite d'un ambassadeur Icon_biggrin mais je trouve que c'est une bonne idée !

Sur ceux bonne à fête à toi Elhsar Visite d'un ambassadeur Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue62/65Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (62/65)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:06

Bienvenue à toi sur le forum du Peuple Elhsar Visite d'un ambassadeur Icon_cheers

Ta proposition est plus qu'attrayante et comme tu dis, même si nous ne sommes pas encore HL, rien ne nous empêche de faire connaissance pendant ce laps de temps ! Visite d'un ambassadeur Icon_smile

Quoi qu'il en soit, Farys (notre big chief !) ou bien moi même te contacterons in game, une fois les fêtes passées.

Passez une bonne fin d'année, toi et ta confrérie, et au plaisir de se croiser IG ! Visite d'un ambassadeur Icon_santa

*retourne à ses valises avant que Sel ne lui tombe dessus Visite d'un ambassadeur Icon_cyclops *
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue63/65Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (63/65)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:49

Bienvenue à toi sur le forum Smile. Proposition alléchante, il faudra s'attraper après les fêtes Visite d'un ambassadeur Icon_santa.
Revenir en haut Aller en bas
Elhsar
Novice
Elhsar


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2009

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:02

Et bien cet engouement fait plaisir Visite d'un ambassadeur Icon_smile

pour faciliter nos échanges, vous pouvez rejoindre le canal interconf en tapant /rejoindrecanal ombre-baiser

voilou, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue62/65Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (62/65)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:34

Hop, fini la rigolade des fêtes de fin d'année, et retour à la chasse aux Nazguls !!

Merci d'avoir mis en place le canal commun. Je ne sais pas trop si certaines Ombres ont fait leur apparition dessus, mais j'y passerai surement ce soir Smile

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue61/65Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (61/65)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:16

Bienvenue sur notre forum confrère! Visite d'un ambassadeur Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue62/65Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (62/65)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:33

Voilou, après quelques jours de test, je me permets de réagir à cette initiative...
C'était une très bonne idée hehehe Visite d'un ambassadeur Icon_razz
Bon par contre, un point pas super super selon moi, votre forum est pas très actif, et s'y inscrire est un peu le bazar, je ne sais pas si vous avez l'habitude d'y passer, parceque pour nous, à priori, on y passe assez régulièrement puisque c'est là qu'on poste nos envies de sorties ou tout autre truc passant par la tête... Visite d'un ambassadeur Icon_geek

J'avais envie de poster sur votre forum nos premières sorties de l'année, mais yé pas pou m'y inscrire, faut validation d'un modo par mail...

Bref, comment on fait pour mieux communiquer entre nous quand on est pas en jeu?
Forum commun? On communique pas? Ya des télépathes? huhuhu
Faites circuler les idées pour qu'on trouve une solution Visite d'un ambassadeur Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elhsar
Novice
Elhsar


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2009

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:08

Plop

Me voilà de retour de vacances drunken

J admet notre forum n est pas super actif et en même temps je viens juste d en reprendre les rênes, donc ça devrait aller mieux, j ai d ailleurs activé ton compte ^^

J avais pensé à la télépathie en effet, et pi en fait ça marche po bien Razz
Je passe régulièrement sur le votre donc je me mets un peu au courant de ce qui se passe, pour info on est en alliance sur raid planner... ça facilitera encore plus les choses.

Voilou, à bientôt chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue62/65Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (62/65)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:46

Juste un petit message pour dire qu'hier, nous avons joué avec Abbou et Kocham à Carn Dum, et même si on en a pas vu l'ensemble je tiens à vous dire que j'ai beaucoup apprécié la soirée Visite d'un ambassadeur Icon_smile

Pour un premier contact face aux troupes de Sauron, je trouve que c'était une bonne expérience Visite d'un ambassadeur Herz

Visite d'un ambassadeur 676731

[Edit] Inscription faite sur votre forum... plus qu'à attendre une validation d'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhsar
Novice
Elhsar


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2009

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:21

C est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue62/65Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (62/65)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:06

Merf, un Brenwald sur notre forum !!!
Ca sent le contre espionnage tout ça ! Visite d'un ambassadeur Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue60/65Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (60/65)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:37

Je tente un rapprochement stratégique, et comme Orfea, ma douce et tendre hobbit sort beaucoup avec vous.....je me demande si je ne vais pas reprendre petit à petit le jeu; et pourquoi pas faire plus qu'un rapprochement MOUAHAHAHAHA!Visite d'un ambassadeur Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue62/65Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (62/65)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:45

Pour tout ce qui touche à "plus qu'un simple rapprochement", désolé, on ne donne pas de ce genre de commerce !!! (quoi que ...Bele, ...derrière le Poney Fringuant... )
Visite d'un ambassadeur 20588

Plus sérieusement, ce sera avec plaisir qu'on t' (vous) accueillera au sein de nos sorties festives Visite d'un ambassadeur Icon_smile ... en plus (parmi la quantité de persos que t'as) on cherche un capitaine à plein temps ! Visite d'un ambassadeur Icon_biggrin

Juste pour savoir, si c'est pas indiscret, tu avais arrêté lotro pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Eledoryane
Gueu
Eledoryane


Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Capitaine
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue60/65Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (60/65)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:14

J'avais arrêté, car je venais de créer une nouvelle confrérie avec une bonne dizaine de personnes, car nous avions tous quittés ensemble l'ancienne confrérie pour certains travers......mais malheureusement, je devais être dans la période limite de ma tolérance, et de petits "écarts" m'ont précipités vers une grosse pause. Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je me suis déguildé pour éviter trop de blabla. Mais attention, il ne faut pas se méprendre, je reste en très bon termes avec eux, j'y ai même un ami IRL. C'est simplement que ma philosophie de jeu du moment ne cadrait plus avec le déroulement. En fait, j'étais rendu à un point ou je ne m'amusais plus, c'était trop prenant; donc la pause s'imposait pour se recentrer sur le fait de m'amuserVisite d'un ambassadeur Lol

PS: de plus, chez le Baiser, j'ai des amis que j'ai rencontrés IRL de ma toute première confrérie^^Et comme ma femme y était, c'était plus simple pour venir l'aider en craft ou instance-escarmouche

PS2: Ma capitaine frémi dejaVisite d'un ambassadeur Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bdsit.fr/phpBB/index.php
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Visite d'un ambassadeur Left_bar_bleue25/30Visite d'un ambassadeur Empty_bar_bleue  (25/30)

Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:36

Pour les services liés au rapprochement, faut m'appeler sur ma ligne pro "Chignole & Cie", je fais aussi démontage de pneu et remorquage de caravanes.

Laissez venir à moi les fraîches recrues Visite d'un ambassadeur 885953


PS: blague à part, salut Orf Visite d'un ambassadeur Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ambassadeur   Visite d'un ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Au coin du feu - Forum général :: Les ombres d'Angmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser