Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blini - candidature

Aller en bas 
+7
Danithir
Faolan
Bernardo
Freakystan
Talebh
Kyvar
Wilkosi
11 participants
AuteurMessage
blini
Invité




Blini - candidature Empty
MessageSujet: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:02

Bonjour à tous,

Je joue en ligne depuis déja pas mal d'année,asheron call 1 et 2, wow depuis les débuts du jeu.Lassé de wow je tente l'aventure du seigneur des anneaux.Les débuts me semblent prometteurs, ce jeu a l'air particulièrement bien réalisé et plaisant à découvir.

Je joue régulièrement les soirs de semaine,à l'exception des mercredi et vendredi .Le week-end,la plus part du temps,je joue plusieurs heures.

J'ai un champion niveau 17, blini nain de son état.

je n'imagine pas de jouer autrement que dans la joie et la bonne humeur. Intégrer une guilde avec plusieurs nouveaux joueurs, me semble l'idéal pour progresser en commun et s'amuser.

S'il vous reste une petite place,je serrais ravi de tenter l'aventure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue62/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (62/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:07

Bienvenue sur le forum Blini Blini - candidature Icon_smile
Un nouveau nain.... je ne peux que m'en réjouir Blini - candidature Icon_cheers

En attendant de voir si notre Chef a des questions, puis-je te demander comment tu as eu connaissance de notre Confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue61/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (61/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:07

Un joueur d'AC2, tu gagnes des points (sauf si t'étais pas Tummy!) Blini - candidature Icon_twisted
Bienvenue sur le forum Blini - candidature Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue63/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (63/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:08

Bienvenue à toi confrère Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue62/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (62/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:12

Bienvenue sur fofo l'ami nain^^
Peux tu apporter quelques précisions notamment la façon dont tu as entendu parler de nous, si tu as parcouru notre charte, etc...

Voilou, je t'invite aussi à t'enregistrer sur le forum, histoire de pouvoir accéder à toutes les rubriques Blini - candidature Icon_wink

A bientôt sur les terres du milieu Blini - candidature Icon_razz

Point positif, tu es passé sur AC2 hehehe ^^
PS...Tiens, j'ai pas été le plus rapide pour répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Pex Machine !



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Champion
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue65/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (65/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:59

rebonjour c'est blini,par souci de simplicité je garde toujours le même pseudo pour les forums,sinon,l'âge venant, j'ai peur de m'embrouiller Blini - candidature Icon_biggrin

j'ai découvert votre guilde sur le forum de J.O.L.J'y ai trouvé votre offre de recrutement.J'ai parcouru vos forums,lu le post sur la chartre et j'ai le sentiment de partager avec vous le même point de vue sur le fonctionnement d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue62/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (62/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:25

Okidoki !! le voile porté sur le mystérieux Bernardo s'est dissipé^^
On tachera de te contacter dans la soirée Blini - candidature Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
Pex Machine !



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Champion
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue65/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (65/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:04

j'espère pouvoir me connecter ce soir,mais ca ne sera pas de bonne heure,j'ai une réunion professionnelle a 20h30.Si tout va bien je ferais un petit tour dans le jeu vers 23 heuresBlini - candidature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Gueu



Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:34

Bienvenu sur le forum,
je suis un tout jeune (qui a dis que j'étais vieux ?) dans la confrérie et mon capi est du même lvl que ton nain comme j'aime bien les nains nous aurons surement l'occasion de quetter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Danithir
Gueu
Danithir


Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:58

coucou et bienvenue chez les pas bronzés

J'ai aussi recommencé un perso, un gardien des burnes oupsss des runes lvl15
au plaisir de quêter avec toi je joue tous le temps en duo avec mon fils.


Dernière édition par Danithir le Ven 27 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nargar
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Gardien
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue0/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (0/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:55

Bienvenue le nain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Gueu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Ménestrel
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue0/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (0/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:16

Bienvenue à Blini - Bernardo Smile


Dernière édition par Hime le Sam 28 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadhrean.
Ecuyer du peuple
Galadhrean.


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2007

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:39

Danithir a écrit:
un gardien des burnes

study Erf.

Et bienvenue!

PS : Dan hier soir tu m'as demandé ''un E ou pas à bienvenue ????'' je t'ai dit un E même si c'est un mec, tu m'as écouté c'est bien Laughing

Citation :
coucou et bienvenu chez les pas bronzés
Revenir en haut Aller en bas
Danithir
Gueu
Danithir


Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:49

Fait le malin et je te coupe l'abo !!

En plus j'ai copié "bienvenu" sur le message de Faolan qui a quelques années de plus de pratique de la langue française. Blini - candidature Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Gueu



Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2009

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:18

Bon c'est pas simple avec bienvenu(e)
selon les dicos il y a plusieurs orthographes possible

BIENVENU, UE (adj.)


Qui arrive à point ; que l'on accueille avec satisfaction. C'est un homme qui est bienvenu partout.
Familièrement. Vous ne seriez pas bienvenu à lui dire cela, vous seriez mal accueilli si vous lui disiez cela.
Substantivement. Soyez le bienvenu. C'est une fille qui vient de naître ; elle est la bienvenue.
• Toutes vos lettres seront les bienvenues (SÉV. 279)


mais bon je suis pas un expert en français et je fais souvent des fautes Blini - candidature Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Gueu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Ménestrel
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue0/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (0/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:21

Ca dépend de ta phrase :

Le nom commun : la bienvenue. Je te souhaite la bienvenue.

Si tu utilises l'adjectif : ça s'accorde. Un cadeau de noël serait bienvenu ! Blini - candidature Icon_santa Blini - candidature Icon_santa

C'était la minute grammaire ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Kamelotine
Apprenti



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:49

C'est loin tout ça, la grammaire, l'orthographe pffff trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Blini - candidature Left_bar_bleue62/65Blini - candidature Empty_bar_bleue  (62/65)

Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:03

Exactement comme dit Hime, tout dépend de la tournure :
- par "Bienvenue Zorro !", tu souhaites LA bienvenue à quelqu'un, donc un E.
- "Bonjour petit nain, tu es LE bienvenu chez nous" Very Happy

Et rien à voir avec : "Tout le monde pensait que Farys ne viendrait pas puisqu'étant chez le coiffeur, mais finalement, il est BIEN VENU" Blini - candidature Icon_razz

Et pour les nuls en français, mettez vous à l'anglais Smile
Dans "Welcome", on a pas besoin de se demander s'il faut un E ou pas Blini - candidature Icon_lol

C'était la leçon [number ouane] d'Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blini - candidature Empty
MessageSujet: Re: Blini - candidature   Blini - candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blini - candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser