Le Peuple de l'ombre
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 Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^

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Freakystan
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Freakystan


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MessageSujet: Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^   Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:45

Tout ce qui suit est tiré du site JoL, merci à eux Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Icon_biggrin
Attention, ya la dose d'infos^^


I. Divers


A. Nouveau système de combat


B. Conjonctions

Si la participation à une conjonction n'est pas immédiate (comme certains skills le deviennent), elle sautera dorénavant toute attaque automatique qui aurait pu s'intercaler. De la même manière, ils ont également 'nettoyé' les animations, ce qui fait que certaines classes (comme les RK) n'auront plus d'énormes 'freezes' après que la conjonction se soit terminée.

C. Médaillons

Bon, exit les pièces bleues, maintenant ce sont les médaillons qui tombent (sur tous les boss d'instance, si je me souviens bien). Si vous avez des bleues en rab, il sera possible de les échanger contre des médaillons (probablement pour une valeur égale à celle nécessaire pour l'échange théorique avec la pièce équivalente).

Coûts en médaillons :

Bottes : 10
Gants : 10
16e Salle : 15
Sombremine : 15
Forges : 20
Fangefosse : 20

> Quelqu'un qui échangerait une pièce bleue actuelle des Forges récupérerait 20 médaillons et pourrait obtenir, par exemple, les bottes ET les gants, ou un truc de la 16e ou de DD en ayant du rab.


D. Vulnérabilité tactique/distance/cac capé à 15%

Citation:
Innocence now gives +1000 Melee Resistance, Zeal gives +600, and Discipline gives +400

Nerf de innocence/ferveur/discipline qui donnent moins de
réduction aux dommages cac en plus de passer en "rating" (= valeurs
chiffrées) et non plus en %.


E. Screens des nouveaux sets.

* Dol Guldur *

Gardien
Sentinelle
Chasseur
Stats des deux sets champions
Cambrioleur
Capitaine
Ménestrel
RK
Champion - Notez qu'on peut zoomer sur des parties de Set maintenant dans la prévisualisation.

* F. PvP *

Cambrioleur

G. Nouveaux bijoux de réputation

Classes

Ménestrel

1. Deux ajouts : Heal Rating et Tactical Damage Rating. Le HR sera un bonus sur le livre, le TCR sur l'arme. Si j'ai bien suivi ça fonctionne un peu comme un passif qui pourrait être monté (à l'instar du dps des armes), étant donné que le type parle de "plus de points à dépenser". Le Heal Rating concernerait l'ampleur du soin.

En plus :
- Incoming et Outgoing heal ratings (soin entrant/sortant) Le sortant (celui qu'on fait) est grandement impacté par la Volonté maintenant (et cap à 20%).

2. Les compétences tactiques ont maintenant une 'étendue' (une plage, en fait, une fourchette en somme). Cela signifie qu'on peut faire plus de soin,... mais aussi, moins. En gros, au lieu de heal tout le temps à 1k2 minimum (avec 2k2 en critique), ça pourra donner 1k, 1k5, 2k6 (un truc du style). Apparemment le plus bas reste à peu près suffisant.

3. C'est la fin des animations qui stick au sol pendant trois plombes \o/ Youhou.

4. Avec les changements du système de combat, les compétences agissent différemment. Certaines sont 'Rapides' et d'autres 'Immédiates'. Cela signifie qu'un skill de type Accord du salut interrompra l'animation qui était en cours et prendra effet immédiatement (même si cela ne cassera pas un cast en cours non plus). De même, il sera dorénavant possible d'enchaîner en instant Encouragement + Accord du Salut (interruption de l'anim' de l'Encouragement, plus de stick, etc..).

5. La compétence améliorée au lvl 62 est le Chant de Restauration, qui s'applique dorénavant à toute la communauté (ménestrel y compris).

6. Le cap en Volonté passe à 650 au lieu de 600. A priori il y a une forme de "diminushing return" passé 600.

7. Le soin continue à être minoré de 50% (peu importe les traits) 10 secondes après avoir lâché le discours de guerre.


Liste des listes de leg (A et B)
Livre de ménestrel - Liste A

- Résistance de la cible aux ballades
- Guérison des compétences de motivation
- Guérison d'Encouragement
- Guérison d'Inspiration
- Guérison d'Augmentation de moral
- Importance de ballade guerrière
- Coût en puissance des compétences de guérison (*NEW*) : 1>10%

Livre de ménestrel - Liste B
- Résistance de la cible aux chants
- Cooldown d'Accord du Salut
- Résistance à l'Echo de Bataille
- Cooldown de Cri du Chœur
- Cooldown de Chant des morts
- Résistance à la peur de la Ballade de patin couffin inébranlable
- Résistance au feu de la Ballade des flammes

Arme de ménestrel - Liste A
- CD d'Esprit triomphal
- Résistance aux compétences d'appel à la guerre
- Dmg de Cri perçant
- Dmg de l'Appel du roi ancien
- Pulsations du HoT de l'Esprit de soliloque
- CD de Ralliement!
- Menace de soin (*NEW*) 1>10%

Arme de ménestrel - Liste B
- Nb de cible d'Appel du Second Âge
- Multiplicateur de critique d'Appel du Destin
- CD du feign death (*NEW*) > 10 minutes
- Dmg ballades de tiers 1
- Dmg ballades de tiers 2
- Résistance de la cible au fear (*NEW*) > 560-590
- CD du cure fear (*NEW*) > 5-30s

Maître du Savoir

Lvl 62, up skill : Connaissance ancienne des Antidotes- Combine le soin blessure + maladie

A priori le machin n'est pas utilisable en combat, sauf en ayant le trait qui va bien. Mouais. Sauf si SoM introduit des monstres/boss funky qui font les deux à la fois (joyeux bordel), c'est assez limité.

Legs de livre de MDS - Liste A
Soin de Lueur d'espoir (*NEW*) 1>10%
Résistance de la cible aux compétences tactiques
Résistance de la cible aux compétences physiques
Critique des compétences de feu
Pulsations de Feu du Mage
Pulsations de Braise ardente
Durée des Signes de Pouvoir (ne faisant pas de dégâts)
Cibles d'Artisanat Ancien

Legs de livres de MDS - Liste B
Résistance de la cible aux compétences de feu
Dommage dévastateur de Test de volonté
Durée des résistances des skills d'antidote (*NEW*) (A priori la durée du 'buff' resist blessure/maladie quoi) 10>60 secondes
Soin de Feu intérieur (*Augmenté*) 5>50%
Dmg de feu dans le temps
Cibles du mezz undead
Cibles de Connaissance du Feu
Menace augmentée de Signe de Rage (*NEW*) 2>15% (pour la menace du pet)
Moral augmenté de Signe de protection (*NEW*) 1>5% (pour le moral du pet)


Bâton - Legs de la liste A
Multiplicateur de critique de Lumière de l'aube naissante
Portée de Terre craquelée
Dmg directs des compétences tactiques
CD de Coup de bâton
Multiplicateur de critique des compétences de feu
Dmg de Lumière de l'aube naissance
Dmg initiaux de Braise ardente
Puissance augmentée de Partage de puissance (*NEW*) > Puissance donnée augmentée 1>10%

Bâton - Legs de la liste B
Portée de Braise ardente
Dmg direct de Gourde collante
Dmg de Bourrasque
Dmg de Marche des Ents
Dmg de Tempête d'éclairs
Dmg de Test de volonté
Dmg de Terre craquelée
Dmg de Connaissance des tempêtes (ou un truc du style)
Critique des compétences de lumière (*NEW*)


Gardien des Runes

- CD de Vents de distraction diminué à 3 minutes.
- Restauration de puissance de Motivation Personnelle diminuée.
- Dernier Mot (interrupt/anti-corruption) est maintenant un skill de type Immédiat.
- Qq changements sur les legs, assez mineurs.
* Apparition du Outgoing Healing (soin sortant) sur les sacoches
* Apparition du Tactical machin chouette dmg sur les cailloux

Le skill 62 est une version modifiée de Tu ne mourras pas aujourd'hui, qui buff maintenant la cible. Le rez fait donc qu'il est un peu plus difficile de voir la cible tomber, enfin, on se comprend quoi. ^^

- Toujours pas de cast sur les trucs de foudre
- Conclusion Epique toujours pas utilisable en bougeant
- Fix de Mots d'Encouragement dont le canal n'est plus interrompu quand les Destinées sont Entrelacées. Peut toujours être interrupt par stun / mezz / etc.


Champion

- Le leg de Ferveur disparaît, mais le +x% dégâts de Ferveur monte à 20%.
- Le leg d'AoE reste.
- Might Damage Bonus (MDB) : A complètement changé. A priori, c'est un 'vrai' bonus dont la progression diminue avec le niveau. A priori ce serait 20% du cap de la stats, et ça pourrait être boosté avec des reliques craftées et certaines pièces d'armure. Ce bonus up aussi les DoT. - Déchirement récupère un leg de diminution d'armure aussi.
- L'ICPR (regen puissance en combat) de Ferveur a été augmenté. Apparemment, ce qui se passe avec la puissance peut-être relativement moche (l'ère du 2M ? Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Tongue).
- Si j'ai bien compris un autre truc, il y aurait aussi un leg sur Frénésie Guerrière qui ferait tomber son CD à 30s.
- Le trait légendaire Fight On! (le cri qui permet de récupérer de la puissance + un buff aux dégâts) aura une durée de 60s (au lieu de 30, je crois).
- Avec 4 traits bleus, le champion récupère une 'interprétation' de la nouvelle règle pour Gardiens/Sentinelles, selon laquelle, pour ces petites choses-là, 1 de vitalité = 5 pts de moral (au lieu de 3). Le champ' tank aura droit à une conversion de 1>4.
- +Leg de parade/esquive (blocage ? apparemment pas) en Gloire qui serait, apparemment, sympa.
- Toutes les runes ont un leg de Incoming Healing (soin reçu).
- Là où les Gardiens et Sentinelles récupèrent 5% de critique défensif passif (mais ouais Oo), le Champion récupère un 3% en Gloire et 1% en Ardeur. Les boucliers lourds ont aussi un passif de 5% (et les légers, de 3%).

- Autres nouveaux legs : (+15% dégâts tous)

Attaque Sauvage
Brutal Strikes
Assaut Acharné

Plus des trucs pour réduire les coûts en puissance, augmenter des durées (et un leg de multiplicateur de critique >50% a priori Oo)

A noter, les bonus de set champion :

http://forums.lotro.com/showpost.php...9&postcount=17

Set +30 ('Deathstorm') :
2 équipés :
+91 Moral

3 équipés :
+126 Valeur de critique CàC ('Melee Offense Rating')
+16.8 Regen moral en combat
+403.2 Soins reçus

4 équipés :
+1512 Résistance au froid
+1512 Résistance à l'ombre

5 équipés + Fix :
+252 Valeur de critique CàC
Mur de lames a 10% de chances de générer 1 de ferveur.


Set +25 ('Berserker') :
2 équipés :
+20 vitalité
+20 agilité

3 équipés :
+1512 Résistance au feu


Gardien

Les retours du nouveau raid sont encourageants. Les non-tanks se font démouler la citrouille, les monstres frappent fort, vous avez besoin d'un bouclier (le plus lourd le mieux) et les Gardiens sont bien équipés pour supporter la castagne.

- Bonus de +5% dégâts en ligne de trait DPS (~ Surpuissance).
- Toutes les ceintures de gardien légendaires récupèrent un leg
('passif', un peu style dps des armes) permettant de monter les dégâts
de bouclier (y'a eu des critiques à 1k5-8, mais bon, comme on dit,
'Screen...').
- Bonus de vitalité. 1 pt de vitalité = 5 points de moral. Avec 600 en vita ça donne quand même 3k au lieu d'1k8 (ou de 2k4 pour les champ' bleus).
- A l'instar des sentinelles, récupération de bonus passif au critique défensif (euh... ouais...)
- Le bonus de DPS de la ligne de trait rouge ('Keen Blade') est augmenté de 5%.
- Nouveau leg sur les ceintures (qui y sera par défaut, un peu comme le DPS des armes). Y'a eu des cas de critiques à 1k6-1k8.
- Sword and Board (moi y en a pas connaître) sera une position encore plus viable pour faire des trucs en solo dans MoM (genre pexer).
- Surpuissance ne sera plus utilisable avec un bouclier, ou plus exactement, celui-ci pourra être équipé mais le Gardien ne bénéficiera plus de ses bonus.


Legs

Arme 1M - Liste A

Critique d'Overwhelm
Dmg de Coup contrariant
Dmg de Bash
CD de Serment de Gardien
Durée de Guardian's Ward
Dmg de Grand coup de taille (enfin je crois)
Dmg d'Attaque tourbillonnante
Cibles au CàC du gardien (me semble, "Guardian Area Effect Melee targets")

Arme 2M - Liste A
Critique d'Overwhelm
Coût en puissance de Surpuissance
Dmg d'Assaut brutal
CD de Serment de Gardien
Durée de [http://lorebook.lotro.com/wiki/Skill:Guardian%27s_Ward]Guardian's Ward[/url]
Dmg de Grand coup de taille (enfin je crois)
Dmg d'Attaque tourbillonnante
Cibles au CàC du gardien (me semble, "Guardian Area Effect Melee targets")

Arme (1M et 2M) - Liste B
Portée des skills de CàC ("Targeted Melee skills range")
Dmg d'Au Roi
Dmg de (Guardian Bleed - pas trouvé ce que c'était), 'saignement'
Durée de Charge
Durée de Coeur de guerrier
CD de Marque
Pulsations du 'saignement' de Gardien
CD de Chacun son tour

Ceinture - Liste A
Soin de Profonde inspiration (ou Respiration profonde, je ne sais plus)
Menace des compétences
- Chance de résistance des cris
Cibles des cris
Dmg de Guardian's Ward
Dmg d'Aiguillon
Valeur de blocage de Guardian's Ward
Valeur de parade de Guardian's Ward
CD d'Inspiration profonde
Dommage de bouclier

Ceinture - Liste B
Valeur de menace de parade et blocage (gneh? "Guardians Threat Parry and Block rating")
Portée de Mur de boucliers
Dmg de Blocage réactif
Restauration de puissance sur Réactions
Soin de Cœur de Guerrier
Dmg de Titubement
Critique de Titubement

Le fix dudit set : Récupération d'une réaction de parade après un critique d' "Assaut brutal" (Brutal Assault)

Skill du 62 : Charge brutale (up de Charge) = Buff de vitesse de course + boost DPS (+10% DPS pendant la durée de Charge, celle-ci pouvant être augmentée via un leg)


Chasseur

- Le DoT de la flèche barbelée est maintenant impacté par la position de force, la ligne de maître-archer, etc.. -> Tic à 80 sans le leg, ~120 avec.

- Plusieurs compétences de chasseur seront considérées comme Immédiates :
* Arc rapide
* Pluie d'épines
* Fuite éperdue

- Pas de skill 62 (enfin si, le TP Mirkwood ! Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Tongue)

- Flèche barbelée (revenons-y)
* Position de Force et Viveflamme (ouais, bon, pourquoi pas) impactent le saignement.
* Le leg dudit saignement devient apparemment puissamment roxxatif (+50% de dommage)
- Le timing des skills / etc. s'est beaycoup amélioré (c'est plus rapide, fluide, plus de pauses em... bêtantes quand transition de la mêlée à la distance et vice-versa).


Legs (nouveaux / modifiés)
- CD de Tir miséricordieux (jusqu'à -10s, uniquement sur armes à distance)
- Multiplicateur de critique en position de Précision (jusqu'à 13%, sur les armes de CàC, impacte *toutes* les attaques)
- +cibles en AoE (jusqu'à 5, arme de mêlée)
- Multiplicateur de critique de focalisation et tentative peuvent aller jusqu'à 25%
- Hâte nécessaire peut aller à +15s
- Le soin de Répartie agile peut aller jusqu'à 50% de chance d'activation, avec du tic à 100.
- Les chants de l'arc se stack par 50.
- Nouveau tiers de Chant de l'arc : Sens du point faible.
- Les TP de chasseur peuvent être utilisés depuis la liste des skills par clic-droit.


Capitaine

- Récupération d'un passif de +2% dégâts à la hallebarde (j'aurais cru qu'il existait déjà, m'enfin)
- Récupération d'un +3% à la défense critique
- Changement de skill au 62 sur Fighting Withdraw. A priori le debuff de 30% de dmg disparaît (par contre ils disent aussi que c'est une modification qui diminue l'aggro des attaques, mais j'ai du mal à faire le lien, si un vrai capitaine passe par là).
- Le soin sortant sera un peu différent dans le sens où la Volonté impactera la 'fourchette' dudit soin sortant. Pas énormément, mais assez pour que cela entre en compte. Apparemment les capitaines ne sont pas tous d'accord (sur le fait que ça fait mal à leur soin, ou pas).
- Les emblèmes de capitaine ont maintenant un leg sur le outgoing healing (soin sortant Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Tongue), un peu comme les armes ont un 'leg' de DPS.
- Pas mal de legs améliorés (possibilité de diminuer davantage les CD, augmenter la valeur de certains HoT, etc..
- Le coût en puissance de tous les skills a été réduit (mais ceux-ci s'enchaînant plus vite, blah blah). L'ICPR (in combat puissance regen) obtenue par le biais de la Destinée aurait augmenté. A voir.
- Apparemment le set Dol Guldur est tout pourri pour capiheal (axé force / vita / agilité en gros, hem Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Tongue). Mais bon, certains trucs peuvent encore changer.


Sentinelle

- Les lances ont été corrigées (leur animation en fait, qui étaient trop lentes par rapport à celle des autres armes, d'où perte de dps sèche).
- Up du DPS des sentinelles (vis-à-vis des autres classes, c'est pas encore du champ' mais ça s'en rapproche une chouille)
- Le leg de portée de la javeline affecte maintenant toutes les compétences (5 au lieu d'1)
- Nouveaux legs pour améliorer la durée de Triomphe de la Sentinelle et Manœuvre Adroite
- Nouveaux legs de coût en puissance pour le drain de moral et la (les) ligne(s) poing/bouclier/lance
- Skill 62 : TP Mirkwood.


Cambrioleur

(Je ne connais vraiment pas la classe, informations en VO ici - j'attends qu'un petit camarade veuille bien s'y pencher ^^)

Nouveaux legs + Legs modifiés

CD d'Embrouillement jusqu'à 10s
Modification du ralentissement de cast d'Embrouillement jusqu'à 50%
Soin de jubilation malicieuse jusqu'à 50%
Augmentation de la durée des tours jusqu'à 15s
Baisse du temps de debuff de Confusion (jusqu'à -10s)
Dmg et soin de Don de répartie jusqu'à 50%
Portée de Révélation de faiblesse jusqu'à +20m

Sur les armes :
Multiplicateur de saignement jusqu'à 15%
Portée des tours jusqu'à 5.9m pour peu de points
Leg d'attaque par surprise jusqu'à +25% de dps
Chance de pari peut monter à 20%

Beaucoup de legs peuvent maintenant atteindre le niveau 9, ce qui signifie que beaucoup des compétences légendaires de la Moria peuvent descendre à 15s de CD, et la plupart des coûts de leg ont diminué.

Skill 62 :

Update du soin du poison (force de 70 max) sur un joueur jusqu'à 20m avec un temps de cast d'1/2 seconde.


Instances & Raids


- Plus de Premier Âge
- La moitié du set de raid se récupère en mode hard
- Le raid comporte 3 boss
- Chaque boss loot un jeton en mode normal, si on fini tous les hard modes, on obtiendra les 3 autres jetons. (Apparemment un jeton = 1pièce particulière comme avant)
- On peut monter jusqu'à 7 effroi avant de partir en vrille, Il pense que les boss en mode facile (=normal en fait je pense) sont à 180 effroi, le minimum pour rentrer est donc à 60 radiance, mais que le niveau de nos skills sera trop réduit pour qu'on soit efficace. 120 radiance est le "bon niveau" pour faire le raid (120 que l'on peut obtenir grâce aux mini set des nouvelles instances 3 et 6).

- Dixit M. R., notre envoyé spécial sur Bullroarer, les boss seraient à 200 d'effroi, ce qui contredit le monsieur du dessus...?


Commentaire sur le raid :


Citation:
The raid was interesting. I liked it more than DN, but that doesn't
exactly say a whole lot. I don't want to go into a ton of detail, as
I'd like to keep you all in the dark to some extent, at least on the
mechanics of the raid. In it's current form, the raid progression is 15
times better than DN.

Each boss does get more difficult, as it should be. Trash pulls are
aggravating, yet fun, as you can wipe with them. Although, I'll assume
it was only a matter of being not so familiar, 3 runs through the raid
doesn't offer a concrete look at everything. Mob variation is pretty
good, they have 3 "Generic" Elites that can take different forms.
Maces, Axes, and Swords - That can be Shadow, Flame, or Lightning I
think. I don't completely remember, I'm sure someone can correct me.


En gros - Le raid est intéressant, il l'a préféré à DN, en trouve
la progression bien meilleure. Chaque boss est de plus en plus
difficile, le trash n'est pas facile non plus. Apparemment il y a trois
types d'élite qui peuvent prendre différentes formes (Masses, Haches et
Epées) et être soit d'ombre, de feu ou d'électricité.



Les instances 3&6 :

Rapide description des instances 3 :

Le donjon de Dol Guldur, 3 ailes avec des patrouilles d'Ologhai, 1 dans l'aile nord, 3 dans l'aile sud et 2 dans l'aile est, si elles vous attrapent vous aller en prison avec tous les uruk que vous avez tué, la sentinelle est l'unique boss, en mod hard il faut sauver 9prisonniers.

L'enclos à warg de Dol Guldur, instance plus classique avec des gobs et des wargs en trash, 2 boss le gardien des wargs(un gobs surement) et la matrone warg, le hard mode consiste à laisser les wargs bouffer.

Le hall des épées de Dol Guldur,c'est une arène je pense, le mode normal c'est des vagues d'angmarins avant chaque boss, le hard mode c'est les 3 boss en même temps, un numénoréen noir, une morroval et un olog hai

Il y a 2 sets 3 pièces provenant des nouvelles instances 3/6.

Un set +15 radiance et un set +25 radiance, les deux s'obtiennent avec les même tokens mais le prix est différent (15/20/25), il faut 120 tokens pour avoir les 2 sets complets.

Ca semble beaucoup mais vous obtenez 4 jetons en mode normal dans une instance 3 qui prends 10min, il n'y a pas de verrou sur les instances apparemment lolifarm). On a plus de tokens en hard mode.

On peut en plus looter des tokens dans le coffre des boss comme dans l'instance 3 du livre 8 où tout le monde peut looter des tokens dans le coffre du boss.


Les loots :

--Il y aurait une cape +10 de radiance dans un coffre de hard mode du Grand Escalier (:
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Talebh
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MessageSujet: Re: Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^   Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:50

Mouarf, ils vont diminuer ma régé les salopios! Evil or Very Mad
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Freakystan
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MessageSujet: Re: Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^   Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:10

Huhu faudra voir l'impact réel de tout ça^^
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Talebh
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MessageSujet: Re: Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^   Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:27

ouep Smile je suppose que l'impact de la volonté sur le ehal sortant s'appliquera aussi au GDR. Enfin j'espère Very Happy. Vivement qu'on se test le petites instances :p.
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Kamelotine
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MessageSujet: Re: Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^   Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:40

Et bin on aura de quoi s'occuper avec toutes ça plus tout ce qu'il y à déjà !
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MessageSujet: Re: Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^   Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^ Icon_minitime

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Un peu plus d'info sur l'extension et ses apports^^
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