Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Left_bar_bleue62/65Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Empty_bar_bleue  (62/65)

Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Empty
MessageSujet: Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site...   Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:49

Oui nous n'allons pas débattre de nos irl respectives Razz
Donc débattons de ce que nous aimerions trouver, ce qui ne fonctionne pas sur le site... Pas la peine de dire ce qui va, sinon nos suisse vont commencer à slacker Twisted Evil

Je trouve qu'il serait pas mal pour ma part de voir sur la page d'accueil le calendrier des sorties, tout comme l'on voit l'état des serveurs Wink
Ca peut paraitre superflu mais au moins on verrait direct ce qu'il y a de proposé ou pas...^^

J'ouvre le débat donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Apprenti
Keazou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site...   Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

Oui ça pourrait être intéréssant.

De plus, je trouve que mettre l'état de tous les serveurs prend trop de place et c'est inutil en plus. Il me semble que l'on peut choisir quels serveurs afficher, comme ça on met que Sirannon, le serveur qui nous concerne et ainsi les visiteurs venant sur le site déduirait de suite sur quel serveur nous jouons.

Voilou ;)

P.S : désolé si je fais beaucoup de fautes mais je suis fatigué et j'ai pas trop envie de me relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Left_bar_bleue62/65Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Empty_bar_bleue  (62/65)

Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site...   Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46

Keazou a écrit:
Il me semble que l'on peut choisir quels serveurs afficher, comme ça on met que Sirannon, le serveur qui nous concerne et ainsi les visiteurs venant sur le site déduirait de suite sur quel serveur nous jouons.
Très bonne remarque ça !! Si c'est possible biensur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Chasseur
Niveau:
Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Left_bar_bleue0/50Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Empty_bar_bleue  (0/50)

Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site...   Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:33

A première vu impossible ils donnent l'adresse web de la page

Si quelqu'un peut me confirmer (Keazou)
Revenir en haut Aller en bas
https://peupledelombre.1fr1.net
Keazou
Apprenti
Keazou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site...   Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13

Je ne m'y connais pas mais a priori c'est possible, plus d'info ici :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=788114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site...   Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire ce qui va ou ne va pas concernant le site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour sauvegarder la disposition de vos interfaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Au coin du lit :: La malle fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser