Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Asaeron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asaeron




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013

Candidature Asaeron Empty
MessageSujet: Candidature Asaeron   Candidature Asaeron Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

Bonjour à tous, Après un nouvel an bien arrosé, je ne suis pas très inspirer donc je vais reprendre votre présentation!

J'ai débuté sur LOTRO depuis environ le premier jour, j'ai fait une longue pause jusqu'au jour de ma reprise... (y'a une quinzaine de jour) C'est votre annonce sur Jol qui m'a incité à postuler chez vous car venant de revenir je recherche une guilde c'est plus sympa d'avancé en groupe Wink


1- Votre parcours MMORPGistique:

A peut près tout les mmos sorties ces dix dernières années avec plus ou moins de succès, et principalement Wow (Vannilla puis j'ai fuis le démon), DAOC, GW1 et 2, SWTOR, Lineage et Vanguard.

2- Quel est votre profil de joueur ?

Mon meilleur profil de joueur est le gauche je pense.. (ok je sort ===>[])
Je me concentre surtout sur le PVE, j'aime bien découvrir les différentes régions/instance d'un jeu.
Je joue avant tout pour le plaisir de découvrir un univers, de suivre une histoire et principalement courir nu dans les champs de Bree....
Quand je me met dans un jeu que j'aime, avec un univers que j'aime (et Tolkien est pour moi un maitre) je m’efforce de tout en voir.

3- Vos disponibilités

Simple : Quand je suis du matin je suis la tous (ou presque) les après midi jusqu'au soir vers 22h30 23h
Quand je suis d'après midi tous les soirs jusque 2h-3h du matin.

4- Votre perso sur Lotro

Je joue un Homme Champion (on fais tous des erreurs) lvl 52, qui malgré sa simplicité est une classe que je trouve super sympa a jouer et relativement varié.. (Syndrome de la spé binaire deux touche! TAPER TAPER TAPER!) Je me fais souvent découper mais tel le grand Gandalf Je traverse le temps et l'espace pour revenir sur Terre achevé ma tâche ! ('fin bref j'me fait découper, je rez et j'y retourne! )
Je tente avec plus ou moins (surtout moins) de succès de forger de belles armures..
J'ai aussi un petit hobbit grassouillet mais musicien hors paire (barde lvl 25)
Un elfe totalement pas efféminé Qui joue avec des cailloux pour lancer des sorts (Gardien des runes lvl 25)
Un nain bourru ressemblant plus a une boite de conserve qu'a un nain (gardien lvl 25)
Je vais présentement tenter la sentinelle qui m'attire énormément (Ni voyez aucune allusion sexuelle la dedans)
Pis voila c'est déjà bien après je n'ai pas pousser plus que ça car j'aime tester et voir la classe qui me correspond le plus Wink (le soucis c'est que je les aimes toutes)

5- Vos attentes concernant la guilde

Étant de base un vieil ours j'ai l'habitude de jouer en seul, mais je m'ennuie seul et SOS amitié n'a pas eu de solution a me proposé et ils ont bloquer mon numéro ! je cherche donc une guilde avec une ambiance sympa, et de l'entraide si possible histoire de pouvoir découvrir d'autres aspects du jeu.

6- Information complémentaire

IRL j'ai 28 ans, je me prénomme Joackim, employé commerciale, fan du SDA et de l’ensemble de l’œuvre de Tolkien, Célibataire quelques jours par semaine pis voilou!

Oui / Non / Peut Être / Une vache verte dans un champ de Salade Rose courant sur le dos d'une chèvre maléfique chantant du Bernard Minet / La réponse D / Kamoulox! / Rayer la mention inutile ...

J'espère Avoir De Vos Nouvelles !

Si vous voulez me contacter IG (Asaeron / Thinir / Golron / Eldoril)
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Candidature Asaeron Left_bar_bleue62/65Candidature Asaeron Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Asaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaeron   Candidature Asaeron Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:15

Plus personne ne joue au SdA par ici, Asaeron ^^

Une partie de la guilde se trouve ici maintenant (jouant à Rift ou à GW2) : http://edo.kalry.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Candidature Asaeron Left_bar_bleue62/65Candidature Asaeron Empty_bar_bleue  (62/65)

Candidature Asaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaeron   Candidature Asaeron Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:34

Nan c'est pas vrai Wilk !
Il reste toujours au moins un irréductible gaulois king
Bon, ça pèse pas lourd pour faire des groupes, mais tout de même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asaeron Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asaeron   Candidature Asaeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asaeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser