Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre à la mère Noel du craft de bijoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Left_bar_bleue25/30Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty_bar_bleue  (25/30)

Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty
MessageSujet: Lettre à la mère Noel du craft de bijoux   Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:30

Chère Nimouahrayl, j'ai été super sage, j'ai crafté des instrus avec des super dédicaces qui sonnent comme des gibsons, j'ai fais tous mes devoirs, j'ai dis bonjour aux chats et j'ai arrêté de tirer sur les vieilles dames à la carabine à plomb (enfin qqch comme ça) pendant tooooouuuuuuuuuuuuuuute une semaine !
{bouu

Du coup, sicépossib' siouplé, me faudrait par ordre d'importance:

- 2 x Etched Beryl Ring of Morale (parcequ'un anneau unique c'est bien, mais deux anneaux multiples c'est mieux -des fois qu'on se fasse couper un doigt, que qqun se tire avec l'anneau, le perde, qu'un gars louche le trouve, puis le perde aussi parcequ'un autre gars lui a volé, puis qu'il le lègue a un autre gars, qui va décider avec ses potes hippies de venir vous le ramener parcequ'il est cool, mais en fait il le balancera dans un volcan avec le gars louche du départ qui a tenté un tackle au dernier moment -parceque son assurance a pas voulu prendre en charge le vol de son anneau tout ça parcequ'il créchait dans une grotte- et on sera bien embêtés ! Ce qui aurait put être évité en ayant juste deux anneaux... *note pour plus tard: vendre le concept à qui-on-sait*) {bling

- 1 x Etched Beryl Necklace of Might (parceque qu'un collier façon james bond qui augmente l'esquive, ça a de la gueule -surtout que personne sait crafter les bagnoles lance-missiles dans la conf) {fum



- *optionnel* 2 x Etched Beryl Earring of Combat (parceque la virilité et le poutrage ne sont pas dépendant de la non-présence de boucle d'oreilles sur la personne poutrant et virile sus-nommée, point à la ligne, confère selon les termes ad-hoc la capacité de critique-dans-ta-boîte-crânienne-à-idées découlant de par le fait du port de ces boucles d'oreilles, sus-dites) {cho2


Pour les bracelets, comme actuellement je cherche surtout des pièces avec +power regen en combat et might/vita en prio, je crois pas qu'il y ai trop de possibilités niveau craft à mon niveau. Faudrait donc que tu me dises ce qu'il te faut pour crafter tout ça stp, sachant qu'au besoin si t'es limite question timers de guilde je peux normalement fournir des parchos/bouquins pour assurer ça en crit classique non-guilde.

Merci d'avance ! {youpi


Hobbitement vôtre,

-Oswic, 1m12 de fantastiquissime génialitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Left_bar_bleue61/65Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty_bar_bleue  (61/65)

Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la mère Noel du craft de bijoux   Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:45

Le service Mama Noël est actuellement indisponible.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Pour consulter nos dernières productions:
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/45360000/jpg/_45360227_466-getty-benz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Left_bar_bleue61/65Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty_bar_bleue  (61/65)

Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la mère Noel du craft de bijoux   Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:09


Bha j'ai regardé et c'est que du guilde en fait ton truc lol

Donc c'est 4 lingot d'argent ancien + 1 grand symbole de maitre (timer 7 jours) + 1 fragment de beryl par bijoux ;p

Sachant que j'ai déjà commencé à craft un set +will +dest +rege mana en avance pour cause de timer Mad
Je dois pouvoir te caser à la prochaine fin de timer mais ça va pas être très rapide (timer interne de recette de 4 jours ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Left_bar_bleue25/30Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty_bar_bleue  (25/30)

Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la mère Noel du craft de bijoux   Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:06

Ce sont les versions critiques de recettes uniques, donc soit crit, soit guilde. Tu n'as pas les versions en recette unique ? si c'est que ça, ça doit se trouver.

Les recettes:

http://lotro-wiki.com/index.php/Item:Engraved_Beryl_Earring_Recipe
http://lotro-wiki.com/index.php/Item:Engraved_Beryl_Necklace_Recipe
http://lotro-wiki.com/index.php/Item:Engraved_Beryl_Ring_Recipe
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Left_bar_bleue63/65Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty_bar_bleue  (63/65)

Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la mère Noel du craft de bijoux   Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:08

Tu peux aussi arrêter de pex pendant 6 mois {epee
Revenir en haut Aller en bas
Belegnor
Mérou? ... What else?
Belegnor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2010

Ma Fiche Perso
Race: Hobbit
Classe: Sentinelle
Niveau:
Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Left_bar_bleue25/30Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty_bar_bleue  (25/30)

Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la mère Noel du craft de bijoux   Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:01

Je peux pas, sinon mon bus explose.


{mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la mère Noel du craft de bijoux   Lettre à la mère Noel du craft de bijoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à la mère Noel du craft de bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Au coin du feu - Forum général :: Les ombres d'Angmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser