Pour ceux qui auraient oublié de lire leur manuel de jeu, voici les races et classes jouables, cela permettra à certains d'entre vous de mieux s'orienter dans les futures batailles Le Faucheur Orque
Sauvage, brutal et très dangereux, le Faucheur se sent chez lui sur le champ de bataille -- et à quelques autres endroits. Ses attaques rapides et sa capacité à utiliser deux armes à la fois font de lui un formidable adversaire. Sous la pression, le Faucheur Orque est capable de décupler la force de son sang afin de devenir un guerrier enragé qui fait pleuvoir les coups sur ses ennemis à une vitesse effrayante.
Exemples de Compétences et TraitsFrappe dévastatrice</B> - Compétence de départ - Lorsque votre cible dispose de moins de la moitié de son moral, vous pouvez lancer une attaque très puissante aux chances de critique augmentées. Cette compétence épuisera toute votre puissance restante.
Gloire victorieuse - Compétence achetée avec les Points de Destinée – La vue de vos adversaires qui tombent à vos pieds vous confère une rage puissante, vous soignant et dans le même temps, augmentant les dommages que vous prenez et ceux que vous infligez.
Lames brûlantes - Trait acheté avec les Points de Destinée -
Vos armes infligent maintenant des dégâts de Feu.
La Tisseuse Rusée, patiente et effrayante, la Tisseuse ne fait pas son nid au coeur du champ de bataille mais sur ses abords, où elle tire le meilleur parti de ses forces et protège ses faiblesses. L'araignée tisseuse manipule et contrôle ses proies à l'aide de son venin et de ses toiles. Elle peut également s'enterrer afin d'attaquer par surprise. Elle excelle dans la souffrance, se cachant sur les abords du champ de bataille.
Exemples de Compétences et TraitsToile d'immobilisation - Compétence de départ - Attaque à distance qui prend pour cible les jambes de la victime en les bloquant grâce à des toiles d'araignée collantes.
A l'affût - Compétence achetée avec les Points de Destinée - Lorsque vous ne combattez pas, vous pouvez vous cacher sous le sol, invisible, jusqu'au moment où vous sortez par surprise.
Toiles d'acier - Compétence achetée avec les Points de Destinée - La durée de votre Toile d'immobilisation est doublée.
Ourouk à flèches noires Précis, vindicatif et violent, l'Ourouk à flèches noires utilise l'arc contre ses ennemis, s'abritant derrière les guerriers des lignes de front de l'armée d'Angmar pour frapper. Utilisant le feu et les poisons mortels des ténèbres d'Angmar, l'Ourouk à flèches noires est un puissant ennemi qui envoie ses flèches droit au coeur de ses cibles.
Exemples de Compétences et TraitsFlèche enflammée - Compétence de départ - Flèche enflammée qui continuera à brûler la cible une fois celle-ci touchée.
Pose de piège - Compétence achetée avec les Points de Destinée - Vous posez soigneusement un piège sur le sol pour attraper vos ennemis.
Réactions étranges - Compétence achetée avec les Points de Destinée - Votre capacité à esquiver les attaques à distance est augmentée de façon significative.
Chef de Guerre Ourouk Sur le champ de bataille, le chef de guerre Ourouk brille par son courage dans les lignes de front et constitue une source d'inspiration pour ses alliés. A travers la moquerie, l'humiliation et la force de volonté, le chef de guerre Ourouk élève les troupes les plus dociles vers la grandeur. Ses hurlements effroyables s'allient à sa force et à son bouclier afin de rendre tous ses coups encore plus mortels.
Exemples de Compétences et TraitsAura de commandement </B>- Compétence de départ - Lorsque le combat commence, votre aura de commandement permet à vos alliés de se battre avec plus de hargne.
Debout ! - Compétence achetée avec les Points de Destinée - Vous hurlez un ordre qui permet à un maximum de cinq alliés vaincus et se trouvant à proximité de se relever, mais avec un niveau de santé très bas.
Agressivité verbale - Compétence achetée avec les Points de Destinée - Augmente le niveau de guérison fourni par vos compétences.
Traqueur Ouargue En meute ou rôdant dans les bois, silencieusement et furtivement, le Traqueur Ouargue frappe soudainement et n'offre aucune échappatoire à sa victime. De puissantes mâchoires, des griffes acérées et une détermination féroce guident le Traqueur Ouargue, faisant de lui un des opposants les plus craints.
Exemples de Compétences et TraitsCrocs sauvages - Compétence de départ - Vous déchirez la chair de votre cible et ses muscles, ce qui a pour effet de ralentir ses attaques. Si la cible avait subi votre morsure invalidante auparavant, elle commence à subir des dégâts au fil du temps.
Déchirement de gorge - Compétence achetée avec les Points de Destinée - Vous mordez et déchirez la gorge de la cible, rendue silencieuse.
Elément de surprise - Compétence achetée avec les Points de Destinée - Augmente votre chance de coup critique lorsque vous effectuez une attaque discrète.