Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 garwen et wendii - candidature [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garwen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

garwen et wendii - candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: garwen et wendii - candidature [Acceptée]   garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

salut a tous

garwen
je m appelle fabian j ai 26 ans et je vis pres de bordeaux
je suis actuellement au chomage et je joue pas malgarwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_surprised

pour ce qui est d MMO je viens de wow et pour lotro on va dire que je suis un nouveau car j ai dej un chasseur lvl 41 mais j ai peu d experience dans le jeu

apres je cherche de l ambiance cool de la rigolade et bien sur du serieux mais que dans les instances et encoregarwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_biggrin

je suis cuisinier/prospecteur/bijoutier
voila pour garwen


WENDii

c est ma copine qui a 22 ans et qui s appelle jennifer elle est novice comme moi sur ce jeu sans l experience de wow on vit ensemble bien sur garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_cry garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_biggrin

elle n est pas au chomage c est une vaillantegarwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_eek

ces metiers sont cuisinier/fermier/tailleur


pour conclure on demande qu a apprendre sur ce jeu et on est pas prise de tete

voilougarwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
garwen et wendii - candidature [Acceptée] Left_bar_bleue62/65garwen et wendii - candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

garwen et wendii - candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: garwen et wendii - candidature [Acceptée]   garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:07

Ahhh donc voilà enfin le post de présentation Very Happy
Il s'était perdu en route au final? ^^

Vous êtes quel genre de joueur sinon? (enfin surtout toi vu que tu as deja un passif en MMO) gros joueur ou bien casu qui se prend pas la tête? Smile
Revenir en haut Aller en bas
garwen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

garwen et wendii - candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: garwen et wendii - candidature [Acceptée]   garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:13

pour ma copine c est plutot detente mais elle est serieuse quand meme
apres pour moi mon but c est d etre 60 le plus rapidement possible et de faire d raid et instance car j ai jamais tester a LOTRO

je precise bien que je peux jouer beaucoup en ce moment mais ca peut changer garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_sad

sinon joueur qui a envie et qui se prend pas la tete car LOTRO reste qu un jeu et QU IL YA des choses beaucoupl plus importantes dans la vie

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
garwen et wendii - candidature [Acceptée] Left_bar_bleue62/65garwen et wendii - candidature [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

garwen et wendii - candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: garwen et wendii - candidature [Acceptée]   garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:07

Salut ici, courtes présentations, mais l'essentiel est dit garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_razz
Nous, notre objectif n'est pas de monter le plus rapidement possible à 60, donc si tu l'es avant nous, ne te demande pas comment cela se fait hehehe.
Pour ce qui est des raids, oui, j'espère qu'avec notre effectif actuel (et à venir) nous accèderons à ces phases de jeux.
En attendant, prenons du bon temps à comprendre les bases ensemble, cela sera déjà pas si mal garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhir
Gueu
Fenrhir


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

garwen et wendii - candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: garwen et wendii - candidature [Acceptée]   garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:30

Je profite de mon crash jeu pour vous souhaitez la bienvenue à vous 2. L'ambiance est tranquille et tout le monde est cool vous verrezgarwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garwen et wendii - candidature [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: garwen et wendii - candidature [Acceptée]   garwen et wendii - candidature [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garwen et wendii - candidature [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser