Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarlax
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Empty
MessageSujet: Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur   Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:04

Je me présente, vieux joueur de MMO (oui 38 ans).

Pour ce qui est des jeux de rôle, j'ai commencé a l'age de 15 ans avec la boite rouge de Donjon et Dragon. Puis j'ai suivi l'evolution en faisant quelques infidélités a Gary Gygax (Elric, l'appel de chtulhu), mais finalement le meilleur restera D&D.

Pour ce qui est des MMO :

EQ1 : oui le grand le meilleur, et surtout le MMO. J'ai joué sur serveur PVP (rallos Zek)
Daoc : Meilleur pvp (pas pour la durée des combats) pour ce qui a ete des preises de forts, le principe du RvR, bref que du bonheur...
EQ2 : Un tres grand jeu aussi ! Mais PvP très moyen et sans but/intérêt si ce n'est que de se foutre sur la gueule...
AoC : Tres bon jeu, tres bon PvP, cependant a trop souffert d'un départ proche du tres moyen pour convaincre la patience des joueurs (surtout des HCG).

Et entre temps j'ai essayé ce magnifique jeu qu'est LOTR online, n'aimant pas jouer seul, je m'étais un peu lassé, et surtout mes amis sont toujours resté sur EQ2... Je me suis donc arrêté au niveau 31 avec mon cambrioleur il y a 2 ans, je suis donc complètement largué, et encore plus pour toutes les nouveautés qui sont sorties dans le jeu...

J'ose a peine parler de l'essaie que j'ai fait sur WoW, je n'ai pas compris l'intérêt ?...

Important, je suis devenue un Casual !!! En effet la vie IRL, ses contraintes et ses joies sont prioritaires maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Left_bar_bleue62/65Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Empty_bar_bleue  (62/65)

Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur   Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:19

Coucou Jarlax, merci de ta petite présentation ici même.
Cool un trentenaire de plus dans la bande Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Icon_razz
Beau palmarès que le tiens^^ Attention toutefois au côté pvp de lotro, ce n'est clairement pas son but premier.
Ceci étant, comme je te le disais il y a quelques jours en mp sur JoL, ta candidature est la bienvenue, et au dela de ça, ta présence parmi nous l'est également Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Icon_biggrin
Ta tranche de lvl est parfaite pour nos équipes actuelles, et ne t'en fais pas pour tes oublis quant à ta classe, ça reviendra vite, après d'éventuelles défaites hahaha.
Pour les nouveautés en jeu, il y en a eu pas mal c'est vrai, je ne balayerai pas les 2 ans qui se sont écoulés, mais pour résumer le tout, il y a eu quelques extensions gratuites apportant du gros contenu tant bas lvl que haut (je parle des zones comme Evendim jouxtant la zone des Hauts du Nord par le Nord Ouest, Forochel, poursuivant la zone d'Evendim par le Nord Est...).
Il y a eu aussi la première grosse extension payante révélant les mines de la Moria (extension que la plupart de nos membres n'a toujours pas abordée, par faute de lvl trop bas, l'extension touchant surtout la population 45-->60) et ajoutant 2 nouvelles classes (les sentinelle et gardien de runes)
Et en cette fin d'année la nouvelle extension payante (une par an d'après leur calendrier) La Foret Noire, qui outre le fait de débloquer les niveaux jusqu'au 65, apporte évidemment moult contenu notamment son système d'Escarmouche (je ne t'en dis pas plus, ta curiosité feras le reste^^)

Voili voilou, encore bienvenue ici même.
J'essaierai de te contacter ce soir, pour une éventuelle intégration, nous faisons une petite soirée d'intégration des nouveaux ce soir même Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Left_bar_bleue63/65Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Empty_bar_bleue  (63/65)

Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur   Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:44

Bienvenue à toi sur le forum Smile. Au plaisir de partir un donjon avec toi Smile, un cambrio sera fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelotine
Apprenti



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur   Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:25

Bienvenue sur le forum Jarlax, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Left_bar_bleue62/65Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Empty_bar_bleue  (62/65)

Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur   Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:00

Bienvenue Jarlax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur   Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Jarlax - Cambrioleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser