Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hime ménestrel [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Fenrhir
Hime
6 participants
AuteurMessage
Hime
Gueu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Ménestrel
Niveau:
Hime ménestrel [Acceptée] Left_bar_bleue0/65Hime ménestrel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/65)

Hime ménestrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Hime ménestrel [Acceptée]   Hime ménestrel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:30

Bonsoir à tous,

Alors voilà ma petite présentation :

1- Votre parcours MMORPGistique:

Et bien avant tout Everquest 1 et 2 pendant de nombreuses années. Je jouais des healeurs (cleric, shammy) mais aussi du dps (warlock)

Ensuite il y a eu wow (healeur), vanguard (healeur), Age of Conan (healeur), Warhammer (euh, d'après vous? ... ^^ Healeur !!! Bien sûr !) et Aion (healeur bien evidemment).


2- Quel est votre profil de joueur ?

Je dirais : healeur !! Very Happy
J'aime jouer en groupe (forcement healeur en solo c'est sacrément ...long !) et notamment les sorties guilde parce que c'est le plus souvent lors de ces sorties qu'on s'amuse le plus Very Happy.
J'aime le pve mais aussi beaucoup le pvp, je me régalais de passer un quart d'heure à faire une petite instance pvp sur war par exemple).

3- Vos disponibilités

C'est aléatoire. Normalement si je réussi à faire mon boulot le mercredi, samedi et dimanche dans la journée j'ai toute la soirée mais bon ce n'est pas tout le temps le cas. Je pense que mes disponibilités se résument à 2 soirs mini par semaine.

4- Votre perso sur Lotro

Et bien donc un healeur :p
Comme vous l'avez lu dans la présentation de Nargar, on joue souvent tank/healeur.
J'ai choisi bijoutier comme métier mais je n'en suis qu'au début Smile

5- Vos attentes concernant la guilde

Grouper le plus possible ensemble et faire des donjons ensemble (je ne connais pas encore le jeu mais je suppose qu'il y en a ).
J'attends une guilde familiale et fun et les raids ne me rebutent pas du tout !!

6- Information complémentaire

Et bien... je réfléchis.... donc je suis healeur pour ceux qui n'avaient pas suivi !! Very Happy
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhir
Gueu
Fenrhir


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Hime ménestrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hime ménestrel [Acceptée]   Hime ménestrel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:52

Bienvenue parmi nous... euh... healer c'est çaHime ménestrel [Acceptée] Icon_question Hime ménestrel [Acceptée] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Hime ménestrel [Acceptée] Left_bar_bleue61/65Hime ménestrel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (61/65)

Hime ménestrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hime ménestrel [Acceptée]   Hime ménestrel [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:06

Ca tombe bien j'aime qu'on me heal lol
Bienvenue sur le forum et dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Hime ménestrel [Acceptée] Left_bar_bleue62/65Hime ménestrel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Hime ménestrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hime ménestrel [Acceptée]   Hime ménestrel [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:03

Bienvenue chez nous et chez vous maintenant Hime Hime ménestrel [Acceptée] Icon_biggrin
Merci de nous avoir fait confiance^^
Il ne nous reste plus qu'à grouper régulièrement (en fonction des dispos de chacun bien sûr) et tenter de vous faire apprécier notre compagnie hehe Hime ménestrel [Acceptée] Icon_razz

Pour ta soif de pvp, nous aurons probablement l'occasion de nous aventurer dans les zones dédiées à cet effet (mais pas avant le lvl 50-60), car les personnes jouant l'autre camp sont d'office lvl max (à savoir 60 actuellement). Enfin, on aura le temps d'en rediscuter^^
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Hime ménestrel [Acceptée] Left_bar_bleue63/65Hime ménestrel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/65)

Hime ménestrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hime ménestrel [Acceptée]   Hime ménestrel [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:36

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Hime ménestrel [Acceptée] Left_bar_bleue62/65Hime ménestrel [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Hime ménestrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hime ménestrel [Acceptée]   Hime ménestrel [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:02

Moi j'aime pas les healers ! -le schtroumph grognon-

Very Happy
Sinon.... /parler "coucou" Hime ménestrel [Acceptée] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hime ménestrel [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hime ménestrel [Acceptée]   Hime ménestrel [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hime ménestrel [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser