Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nargar - Gardien [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Freakystan
Nargar
6 participants
AuteurMessage
Nargar
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Gardien
Niveau:
Nargar - Gardien [Acceptée] Left_bar_bleue0/65Nargar - Gardien [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/65)

Nargar - Gardien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Nargar - Gardien [Acceptée]   Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:37

Salut tout le monde Wink

Bon certes je viens de rentrer dans la guilde, mais y'a pas de raisons que je postule pas comme tout le monde Very Happy

1- Votre parcours MMORPGistique:

- Beta de la 4e Propethie (mon 1er MMO Wink) puis serveur Demios
- Everquest (sur Karana, Beastlord 60)
- Ultima Online sur un shard pas très légal :p
- Everquest 2 (sur Mistmoore à la sortie du jeu Shadow Knight 45 puis Storms quelques années après, Swashbuckler 80)
- City of Heroes ( arrêté dans les niveaux 20)
- World of warcraft (Shaman 60 sur Garona & Warrior ~50)
- Warhammer online (Marauder ~25)
- Age of Conan (gardien 63)
- Vanguard (Warrior 25 & Psionisist 36?)
- Aion (Templier 22)

J'aime pas les jeux "free to play" car j'aime pas tout ce qui casse
"l'égalité" relative entre les joueurs : tout le monde paye la même
chose et joue au même jeu.

2- Quel est votre profil de joueur ?

J'aime surtout le PVE, le PvP dans certaines circonstances si c'est en complément d'un bon jeu et pas si ça en constitue le cœur.
J'aime les donjons travaillés, les univers immersifs et globalement réalistes, la coopération en général (sorties en groupe, en guilde, raids). J'aime le craft et le commerce et je déteste toute forme de triche dans les MMOs (achat de gold, utilisation de bots...).


3- Vos disponibilités

Je suis disponible généralement le soir et le week end sauf quand j'ai quelque chose d'autre de prévu Wink Ca constitue généralement 2 à 6 soirs par semaine, selon les semaines.

4- Votre perso sur Lotro

Je suis un guerrier car j'aime généralement ce rôle, me faire taper, taper, protéger les autres et porter une grosse armure Very Happy

De plus ça constitue généralement un élément indispensable de tout groupe et comme ma dulcinée aime être soigneuse on dispose généralement d'une base de groupe solide en toutes circonstances Wink


5- Vos attentes concernant la guilde

J'attend surtout une bonne ambiance, de l'entraide, et tout simplement pouvoir profiter du jeu entouré de gens sympas Wink

@ tout de suite en Terres du Milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Nargar - Gardien [Acceptée] Left_bar_bleue62/65Nargar - Gardien [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Nargar - Gardien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nargar - Gardien [Acceptée]   Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:06

Merci Narg pour ta présentation, ça en dit long sur ton expérience mon coco !!! Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_biggrin
Donc bienvenue sur le forum tout comme la bienvenue dans notre petite famille.
Nous allons essayer assez rapidement d'organiser des soirées en groupe selon la disponibilité des gens et leur "bonne" tranche de lvl si possible^^
Je vais de ce pas créer un post à ce sujet.

Merci encore et j'espère qu'on arrivera à satisfaire votre soif d'aventure, à toi et Hime. Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhir
Gueu
Fenrhir


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Nargar - Gardien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nargar - Gardien [Acceptée]   Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:49

Hello et bienvenue Nargar Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Nargar - Gardien [Acceptée] Left_bar_bleue61/65Nargar - Gardien [Acceptée] Empty_bar_bleue  (61/65)

Nargar - Gardien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nargar - Gardien [Acceptée]   Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:04

Bienvenue dans la guilde et sur le forum! Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Nargar - Gardien [Acceptée] Left_bar_bleue63/65Nargar - Gardien [Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/65)

Nargar - Gardien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nargar - Gardien [Acceptée]   Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:35

Ouelcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Nargar - Gardien [Acceptée] Left_bar_bleue62/65Nargar - Gardien [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Nargar - Gardien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nargar - Gardien [Acceptée]   Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:03

Bienvenue pote gardien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nargar
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Gardien
Niveau:
Nargar - Gardien [Acceptée] Left_bar_bleue0/65Nargar - Gardien [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/65)

Nargar - Gardien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nargar - Gardien [Acceptée]   Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:57

Merci à tous, je suis très content de m'être mis à LOTRO et d'être parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nargar - Gardien [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nargar - Gardien [Acceptée]   Nargar - Gardien [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nargar - Gardien [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser