Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kamelotine [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamelotine
Apprenti



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

Kamelotine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kamelotine [Acceptée]   Kamelotine [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:04

Bonjour à tous,

1- Votre parcours MMORPGistique:

Alors j'ai joué à daoc il y à..... au moins deux trois ans puis j'ai arreté à cause du travail et ensuite bin c'est tout !


2- Quel est votre profil de joueur ?

Mon profil je dirais quand je suis tout seul chez moi je peux jouer du matin à tard le soir (j'ai déja jouer 23 heures d'affilés sur daoc) plus sérieusement je suis un joueur actif car lotro j'en suis tomber amoureux !


3- Vos disponibilités

Alors je travail un coup de nuit et un coup le jourdonc 1 semaine sur deux je suis connecté le soir et l'autre semaine la journée et je joue aussi le week end aussi souvent que possible (ah c'est mignon l'amour.....)



4- Votre perso sur Lotro

Kamelotine, ménéstrel femme lvl 23
Joailler faisant parti de la guilde des bijoutiers


5- Vos attentes concernant la guilde

Mes attentes pour la confrérie sont de l'entraide (pas d'assistanat) pour quêtes, artisanat, instance. Faire des sorties pour jouer ensemble, se connaitre, lancer de petites blagues.



6- Information complémentaire


J'ai connu votre guilde par le biais de JOL et j'ai vu que vous n'etiez pas des hauts levels comme certaines confrérie qui ont déja des groupes fixes et tout et tout. Etant que ça fait une semaine que je joue à lotro je me suis dit cette confrérie e st exactement ce que je recherche et voila !!

P.S. Freakystan je t'ai répondu à ton message privé je ne sais pas si tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Kamelotine [Acceptée] Left_bar_bleue62/65Kamelotine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Kamelotine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kamelotine [Acceptée]   Kamelotine [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:12

Bienvenue sur le forum Kamelotine Smile

Au plaisir de te croiser in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Kamelotine [Acceptée] Left_bar_bleue63/65Kamelotine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/65)

Kamelotine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kamelotine [Acceptée]   Kamelotine [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:48

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhir
Gueu
Fenrhir


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Kamelotine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kamelotine [Acceptée]   Kamelotine [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:04

Bienvenue au royaume des Ombres Kamelotine Kamelotine [Acceptée] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Kamelotine [Acceptée] Left_bar_bleue62/65Kamelotine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Kamelotine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kamelotine [Acceptée]   Kamelotine [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:39

Bienvenue Kamelotine Kamelotine [Acceptée] Icon_razz
Oui j'ai vu que tu m'avais répondu (sur forum). In game je t'avais laissé hier soir un mail, donc, pour moi, pas de souci quant à ta venue parmi nous Kamelotine [Acceptée] Icon_smile
[Edit] Je viens de voir ton message in game, donc oki, on se verra ce week end, car je ne pense pas que les 3 autres officiers seront log en journée durant la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Kamelotine [Acceptée] Left_bar_bleue63/65Kamelotine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/65)

Kamelotine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kamelotine [Acceptée]   Kamelotine [Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:30

Il ne faudra pas me chercher ce weekend, je suis de déménagement de ma ptite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelotine
Apprenti



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

Kamelotine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kamelotine [Acceptée]   Kamelotine [Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:31

ok je peux me connecter jusqu'à 19h30 même 20h00 peut être un officier sera connecté à ce moment sinon on verra ce week end à plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamelotine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kamelotine [Acceptée]   Kamelotine [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamelotine [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser