Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fenrhir - Chasseur [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrhir
Gueu
Fenrhir


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Fenrhir - Chasseur [Acceptée]   Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:07

Salutations belle compagnie Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_cool Voilà je me suis décider à débuter LOTRO sur un coup de tête. J'avais envie de tester un MMO axé PVE et d'après ce que j'ai pus voir c'est le cas. De plus appréciant particulièrement l'univers crée par Tolkien je ne pense pas être déçus. Voilà donc le fameux questionnaire:

1- Votre parcours MMORPGistique:


WoW, Everquest II, Star Wars Galaxies, Vanguard, Lineage II et dernièrement Aion (certains de ces MMO ont été seulement survolé).

2- Quel est votre profil de joueur ?

Je suis plutôt un joueur casual, n'ayant pas vraiment d'horaires fixes pour jouer. Parfois il peut m'arriver de rester connecté assez longtemps et parfois je ne pourrais être là certains jours (eh oui j'ai une vie IRL aussi Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_razz ).

3- Vos disponibilités

Certains soirs de semaines, et sûrement une partie du week-end (quand je n'ai pas d'obligations IRL bien sûr).

4- Votre perso sur Lotro

Je suis donc Fenrhir, un fière et valeureux Chasseur Elfe (je suis au moment présent seulement level 9). Toujours prêt à aider les personnes nécessiteuses si besoin. En dehors de ça je suis aventuriers et aime prendre mon temps pour admirer la nature environnante (comme tout bon Elfe quoi).

5- Vos attentes concernant la guilde

Je cherche une confrérie où je pourrai trouver entraide et bonne ambiance, un endroit où il fait bon vivre et où la course à l'XP n'est pas la priorité absolue. Bref... des personnes sympas, matures et qui ne parlent pas trop dans le fameux dialècte que les humains appellent SMS Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_wink

6- Information complémentaire


Euh... que dire d'autres Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_question Je risque de poser certaines questions qui pourraient paraître bête à la plupart d'entre vous mais bon, je débute donc bon. Sinon je suis quelqu'un qui aime bien parler de tout et de rien donc un éventuel risque de flood est possible. Voilà... en espérant rejoindre vos rangs très bientôt je vous adresse mes elfiques salutations Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Left_bar_bleue62/65Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir - Chasseur [Acceptée]   Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:11

Bonjour à toi compagnon elfe !! Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_smile
J'ai connu comme certains membre de norte confrérie un Fenrhir ranger sur Everquest 2... Y aurait-il un rapport? Je te pose cette question car elle risque de ressurgir sous peu hahaha Very Happy
Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici même dans un premier temps et ne me fais pas réellement de souci quant à ta candidature. Ton profil cadre parfaitement avec notre mentalité et notre manière de jouer, qui plus est tu es un trentenaire, et ça ça fait plaisir !! Je me sens moins seul tout d'un coup hehehe^^

Alors, à bientôt ig, probablement en soirée, boulot oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Left_bar_bleue63/65Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/65)

Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir - Chasseur [Acceptée]   Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:06

Bienvenue à toi Fenrhir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Left_bar_bleue62/65Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir - Chasseur [Acceptée]   Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:39

Bienvenue sur notre forum Fenrhir !! Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_smile

Tu tombes bien, on manquait justement de cobayes elfes pour nos beuveries !! Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Drunken_smilie

@ Freaky : c'était pas Fenhir sur EQ2?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhir
Gueu
Fenrhir


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2009

Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir - Chasseur [Acceptée]   Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:01

Coucou tout le monde Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_smile Je tiens à vous remercier de votre accueil et pour répondre à la question qu'apparemment beaucoup de monde va se poser, eh bien non je ne suis pas le Fenrhir que certains ont pus connaître sur EQ II. J'aime beaucoup la mythologie nordique donc j'utilise relativement souvent des pseudos s'y rapportant, voilà pourquoi j'ai adopté ce nom en fait (qui sonne pas trop mal pour un Elfe je trouve) Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_cool Sinon ce sera un plaisir de participer à vos beuveries Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir - Chasseur [Acceptée]   Fenrhir - Chasseur [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrhir - Chasseur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser