Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ehowin - Menestrel [Candidature retirée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ehowin




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2009

Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Ehowin - Menestrel [Candidature retirée]   Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:55

Coucou tout le monde, j'ai vu de la lumiere de loin alors je me suis approché pour voir et ça à l'air interessant ici Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Icon_smile .

Je suis un ancien membre fondateur des Cavaliers du Rohan et ancien leadeur des Gardiens de la Cité blanche. Pour la premiere confrérie, je n'ai vue arriver la rebellion et pour la seconde, la confrérie a été purement et simplement dissoute (nous avons pourtant tout essayé).

Suite à une longue absence, cause IRL ( si si, c'est vrai ) je reviens sur lotro frais et dispo.

1- Votre parcours MMORPGistique:

Everquest, Dofus, WOW, Lotro

2- Quel est votre profil de joueur ?


Je ne suis pas un nolife de part mon boulot (photographe), mais j'essai d'etre présent surtout dans les moments les plus important, vu que je suis sur lotro depuis la béta, j'essai toujours d'apporter mon expérience aussi souvent que je peut.


3- Vos disponibilités

Voir rubrique ci-dessus.

4- Votre perso sur Lotro

J'incarne une fiere Menestrelle du rohan, toujours prete à se jeter dans la bataille, d'ailleurs ne vous étonnez pas si je joue également le rol de tank, si si ça existe un mene-tank et vous le verrez, lol.


5- Vos attentes concernant la guilde

Entraide et bonne humeur. Ayant été moi meme leadeur de confrérie, je suis que c'est déjà pas mal.

6- Information complémentaire


Ne faites pas attention à moi quand je rale, et je rale beaucoup, je me suis toujours demandé d'ailleurs si je n'aurais pas du incarner un nain.

Voilà pour ma petite présentation, à tres bientot in-game. Je réfléchi encore si je continue un petit moment seul ou pas, essayez de me convaincre Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Left_bar_bleue62/65Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Ehowin - Menestrel [Candidature retirée]   Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:59

Coucou Eho !!
Alors, déjà, bienvenue sur le forum Very Happy
Comme je te le disais sur le forum des gardiens, nous sommes en phase de recrutement, ou consolidation des effectifs... 6 actifs, et 2-3 potentielles nouvelles recrues de qualité mais à former puisque bas lvl 18-22.
Mais là n'est pas le problème, car tu le sais puisque ancien leader des gardiens, consolider nos rangs est toujours faisable avec patience et bonne humeur Wink

J'espère qu'on pourra encore faire du chemin ensemble cher ami ! Smile
A bientôt
Friky
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Left_bar_bleue62/65Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Ehowin - Menestrel [Candidature retirée]   Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:41

Avant que tout nos membres soient content de te compter comme nouveau membre, je tais la rumeur, nous en avons discuté en fin de journée...

Bonne route à toi l'ami.
Et qui sait, peut être nous nous recroiserons un jour Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Ehowin - Menestrel [Candidature retirée]   Ehowin - Menestrel [Candidature retirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehowin - Menestrel [Candidature retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser