Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kearon le Nouveau [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kearon
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma Fiche Perso
Race:
Classe: Sentinelle
Niveau:
Kearon le Nouveau [Acceptée] Left_bar_bleue52/65Kearon le Nouveau [Acceptée] Empty_bar_bleue  (52/65)

Kearon le Nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kearon le Nouveau [Acceptée]   Kearon le Nouveau [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

Salut la guilde,


Tout d'abord, une brève présentation IRL.Je m'appelle Damien j'ai 24 ans, je suis de Lyon et je bosse dans la Logistique.

Un peu plus complete, la présentation de mon perso:

1- Votre parcours MMORPGistique:
Alors mon premier mmo et celui auquel j'ai le plus accroché SWG. Le top pour moi, une liberté totale et surtout une excellente guilde qui m'a tout appris de A à Z. Ensuite, un peu de DAOC (moine lvl30), de EQ2, de AOC, de WAR, de Tabula Rasa et ma derniere experience WOW avec un guerrier lvl 80. J'ai aussi tente Aion mais overdose au bout de 15 jours.

2- Quel est votre profil de joueur ?

Dur a définir mais je sais déjà quel type de joueur je ne suis pas: Crafteur . J'ai toujours du mal a faire evoluer mon craft en fonction du niveau de mon perso.

3- Vos disponibilités

A partir de 18H generalement, sauf le Vendredi (foot)
Le week end un peu plus connecte a part le samedi soir

4- Votre perso sur Lotro

Un sentinelle lvl 22 commencé vendredi. Pourquoi Sentinelle ? Parce que ce n'est pas une classe beaucoup joué et qui est visiblement peu reconnu.
Sinon le gameplay est sympa a base d'enchainement ca reste assez dynamique et pas evident a maitriser.

5- Vos attentes concernant la guilde

Une ambiance sympa surtout. Pour le reste, il y a encore du temps avant que je rejoigne vos niveaux



6- Information complémentaire

Merci a vous de m'avoir recruté
a+ sur LOTRO
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Kearon le Nouveau [Acceptée] Left_bar_bleue62/65Kearon le Nouveau [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Kearon le Nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kearon le Nouveau [Acceptée]   Kearon le Nouveau [Acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:24

Bienvenue à toi parmi nous déjà ! Kearon le Nouveau [Acceptée] Icon_razz et merci pour cette présentation somme toute sympathique.
Pour ce qui est de rejoindre nos niveaux, ça ira plus vite que tu ne le pense Kearon le Nouveau [Acceptée] Icon_wink
Et surtout si besoin d'un coup de main sur une quête, n'hésite pas à proposer une sortie via forum en cours de semaine, histoire qu'on s'organise. Certes pour l'instant ce n'est pas bien grave vu notre faible nombre d'actifs, mais autant s'organiser quand même pour la suite Kearon le Nouveau [Acceptée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Kearon le Nouveau [Acceptée] Left_bar_bleue63/65Kearon le Nouveau [Acceptée] Empty_bar_bleue  (63/65)

Kearon le Nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kearon le Nouveau [Acceptée]   Kearon le Nouveau [Acceptée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:10

Bienvenue Smile.
Ne t'en fait pas pour les niveaux vu que tu es déjà 22 au bout d'une semaine, tu n'aura aucun mal à rattraper (voir dépasser :p), Wilkosi, Selraen et Klarm. Si t'as besoin pour les quêtes de communauté ou les livres, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Kearon le Nouveau [Acceptée] Left_bar_bleue62/65Kearon le Nouveau [Acceptée] Empty_bar_bleue  (62/65)

Kearon le Nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kearon le Nouveau [Acceptée]   Kearon le Nouveau [Acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:57

Kearon a écrit:
5- Vos attentes concernant la guilde
Pour le reste, il y a encore du temps avant que je rejoigne vos niveaux
Mais quel menteur !!! Very Happy lol
*stress stress*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kearon le Nouveau [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kearon le Nouveau [Acceptée]   Kearon le Nouveau [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kearon le Nouveau [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser