Le Peuple de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez, Ami ! ... et entrez !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[*** NEWS ***] Certains membre du Peuple de l'Ombre sont désormais sur GW2. L'adresse du nouveau forum : http://edo.kalry.com/index.php. Wilkosi.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vers un nouveau départ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue62/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (62/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:44

Coucou à ceux qui liront ces quelques lignes Vers un nouveau départ? Icon_razz

Voila, faute de temps à allouer à Everquest 2, et finalement c'est pas plus mal, je reviens sur Lotro.
La guilde est devenue très familiale, nous sommes 3 amis (mon frère et sa copine, et moi même).
Pour l'instant, nous n'avons rien décidé quant au devenir de la guilde, mais pourquoi ne pas redorer le blason de la confrérie? Vers un nouveau départ? Icon_smile

Pour ma part, je vous tends les bras (anciens, comme nouveaux^^) et espère évoluer au travers des divers volumes de quètes épiques et autres donjons Vers un nouveau départ? Icon_wink avec vous (Moria + Mirkwood (prochaine extension) évidemment, pour l'instant)

Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous manifester Vers un nouveau départ? Icon_exclaim
A bientôt
FrikyVers un nouveau départ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue62/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (62/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:57

Yop ! Ca y est, tu remets la machine en route alors? Vers un nouveau départ? Icon_smile
Longue vie au Peuple de l'ombre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue62/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (62/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:10

Oué mais c'est pas la machine de guère non plus, donc on y va molo {epee
T'avais raison pour les smileys^^ un peu fastidieux à la longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyvar
Sainte Inquisition
Kyvar


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Elfe
Classe: Maître du savoir
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue61/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (61/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:26

C'est où qu'on mange ici? J'ai faim Vers un nouveau départ? 511943
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue63/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (63/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:43

Attenfion! J'arrive! Vers un nouveau départ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue62/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (62/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:24

Cool ça !!
Parait que tu vas monter un gardien de rune Vers un nouveau départ? Icon_biggrin C'est du tout bon pour la team de choc^^
N'hésite pas à me tell in game tant que les autres loustics ont des soucis de net Vers un nouveau départ? Icon_razz
je suis log en soirée comme d'hab sous Farystan.
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue63/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (63/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:23

Ouki. je viens de juste de créer le ptit gros (un Nain finalement). je te bip si je te croise Vers un nouveau départ? Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue62/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (62/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:03

LOL vu l'heure du message (6h23) je pense qu'on aura du mal à se croiser si tôt hehehe. Remarque, avec le bazar que fait ma voisine dès 7h du mat'... c'est ptetre jouable hahaha Vers un nouveau départ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilkosi
Nain chipendale !
Wilkosi


Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue62/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (62/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:10

Faites pas de croisement irl en tout cas.... une taupe avec des cheveux, ça me ferait bizarre Vers un nouveau départ? Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Talebh
Boulet du Peuple
Talebh


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2009

Ma Fiche Perso
Race: Nain
Classe: Gardien des runes
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue63/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (63/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:29

lol couillon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue62/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (62/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:39

Phase de recrutement ouverte, vous l'aurez compris ou pas, j'ai besoin de vous tous pour trouver des gens de qualité voire à former pour qu'ils soient de qualité lol Vers un nouveau départ? Icon_razz

J'ai testé une approche in game (pas du genre des post impersonnels sur canaux régionaux^^ mais plus personnelle direct en /tell), pas évident... mais faut continuer...
Mon post de recrutement sur JOL a été réactualisé ce jour et apparemment il est lu, cf la candidature d'Hamgie par exemple Vers un nouveau départ? Icon_wink

Je pense évidemment que le recrutement passe par le jeu en communauté et donc le feeling de ces moments là...

Je vous dit tout ça car je n'ai pas envie de rejoindre d'autres guildes ayant déjà tout fait ou presque, je préfère largement apprendre de nos faiblesses et aider à nous en relever, plutôt qu'on me donne tout tout de suite^^

Je compte sur vous mes chers officiers sans me reposer sur vous... Je cherche moi même de mon côté Vers un nouveau départ? Icon_smile

PS : Hors sujet --> tiens les avatars ont disparu depuis le bug des serveurs de forum gratoss de la semaine dernière^^
Revenir en haut Aller en bas
Freakystan
Chef de l'armée de l'Ombre
Freakystan


Nombre de messages : 354
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2007

Ma Fiche Perso
Race: Humain
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Vers un nouveau départ? Left_bar_bleue62/65Vers un nouveau départ? Empty_bar_bleue  (62/65)

Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:04

Au vu de nos derniers recrutements, je vous propose de mettre en stand by les candidatures, le temps d'apprendre à connaître les nouveaux. J'attends encore la réponse d'une personne et on met tout ça en pause le temps de roder la machine Vers un nouveau départ? Icon_wink.
Il reste toutefois encore une place pour un champion, donc avis à ceux qui en connaissent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un nouveau départ?   Vers un nouveau départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'ombre :: Au coin du feu - Forum général :: Les ombres d'Angmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser